tribulations de filles

tribulations de filles

Créée le 04/02/09 par lili et lola
conversations de femmes pour les femmes..qui feront peut etre rire les hommes!!! sexe, mecs, boulot,gosses, sorties...tout ce que nous nous disons entre nanas et que les hommes ne savent pas!

Derniers articles

Ces formidables homo erectus...

Publié par Miss Gaby sur le blog Le blog de Miss Gaby il y a 25 jours

Visiblement, Françoise Hardy aussi avait rencontré l'Américain. Écoutez plutôt: Non, je déconne, ce n'est pas gentil. Joshua m'a écrit pour me dire qu'il souffrait terriblement en ce moment, et...

La journée de la gentillesse

Publié par mamzelle-deybow sur le blog Carnet de bord d'une hystérique attachiante il y a 25 jours

Allez , je lance la journée de la gentillesse ... Concept ? Prouver à tout ses hypocrites que l'on cotoie qu'on est plus fort qu'eux... But du jeu : Citer 5 personnes que l'on aime pas , que l'on...

Carte cadeau : "Invitation au Massage"

Publié par L'Instant Magique sur le blog L'Instant Magique il y a 25 jours

INVITATION AU MASSAGE L'Instant Magique vous propose les cartes cadeaux Idée originale pour les anniversaires, les cadeaux de Noël.. N'hésitez pas à me les demander 01 49 74 48 73...

Nouveaux produits "Au Grenier de Violaine"

Nouveaux produits Au Grenier de Violaine * Douceur visage : lotion démaquillante (yeux et visage), enlève même le maquillage waterproof 4.50 € les 50 ml, 6 € les 100 ml * Mousse visage : gel...

Pause astro !

Le 10 novembre 2009 Pause astro : Voici que se présente une Nouvelle Lune (lundi 16) précédée d'un carré Saturne-Pluton (dimanche 15). Des Nouvelles Lunes se déroulent tous les mois, mais le carré...

Les jours fériés

Publié par mamzelle-deybow sur le blog Carnet de bord d'une hystérique attachiante il y a 26 jours

Les jours fériés c'est l'extase quand on est encore à l'école. On fait des ponts et des mois comme le mois de Mai passe a une vitesse folle ! On imagine pas qu'une fois adulte l'euphorie...

Mardi magique

Publié par L'Instant Magique sur le blog L'Instant Magique il y a 26 jours

«Une graine renferme en elle plus de force en puissance que ce qu'en réalisera la plante, et en vous se trouve un potentiel d'esprit latent bien plus grand que vous ne le soupçonnez. Si vous...

A la recherche du tp parfait... (et pas type... Hein qu'on soit clair) ...

Publié par Sekhmet sur le blog Le blog de Sekhmet il y a 26 jours

Parfois y’a de ces moments dans la vie ou on préférerait réellement avoir le physique et la taille de Barbie… non non je vous assure. Quoi qu’il est vrai que grande comme elle est la donzelle,...

Encore perdu ...

Publié par zazie kinf sur le blog Le blog de zazie kinf il y a 26 jours

.. un ami dans un état maniaque. Suis confrontée à nouveau au rejet de ma maladie. Il paraît que je suis partie comme une furie. La furie, ça m'a plu. On me dit que c'est pas grave. Ce n'est pas...

La vie nocturne anglaise, le soir d'Halloween.

Publié par Sarah sur le blog Les Demoiselles s'encanaillent il y a 26 jours

La différence culturelle ? C'est lorsque tes yeux et ta bouche de jeune française forment l'étonnement et la surprise alors que tu regardes la jeunesse anglaise en boite de nuit. C'est à cet...