Virtual Niggers

Virtual Niggers

Créée le 04/02/09 par Jojo D.
Blogs dont les textes brisent le commun du paysage web, qui n'hésitent pas à faire dans le brutal, le méchant.

Du bourrin au poète, l'important est de se démarquer avec verve, et sans mièvreries.

Mots-clés : Art, Poésie, Littérature, écriture

Derniers articles

L'épistémologie pour les nuls : le balai de chiottes - mais si, tu vas comprendre

Publié par stoni sur le blog Le blog de stoni il y a 5 mois

C’est quoi, l’épistémologie ? C’est l’étude du savoir et de la connaissance. Comment vas-tu interpréter le réel, analyser le concret et anticiper le métaphysique (= ce qui n’est pas sensible, ce...

Intervention de Max Dorra sur mon blog

DU PEOPLE SUR MON BLOG ! Attention, le blog de Stoni c’est le BUZZZ ! Dimanche soir dernier, je postai un article dérisoire sur une tribune signée par Max Dorra, publiée dans le Monde. En gros,...

Réponse pas sérieuse à l'article "Contre la cécité volontaire" de Max Dorra

Des fois, je lis Le Monde – pour me tenir au courant des états d’âmes de la bourgeoisie. Je suis tombé aujourd’hui sur cette tribune, signée par un « auteur d’essais et de fictions », Max Dorra,...

Les parents bourgeois sont-ils névrosés ?

Je me pose la question. Si quelqu’un a l’expérience de parents bourgeois, qu’il m’indique la réponse. Dans le cercle des mes amitiés, chacun subit des parents hors normes, tous plus dingos les uns...

Les intellectuels

D’où tiennent-ils ce titre, « intellectuels » ? D’une publication. Ou de leurs fréquentations. De leur cursus universitaire. Voire, d’eux-mêmes. Des fois, c’est les quatre à la fois. Ils l’ont...

La ballade de l'Editeur

Bébé, écris-moi un livre Chéri, écris-moi une œuvre Pour ce qui est de Te payer T’attendras Les hors-d’œuvre Salons et petits fours A Paris C’est fou ce qu’on s’amuse Toi et moi Bébé Toi et Moi...

La Mère et le Fils

Publié par Jojo D. sur le blog Le bleurg à Jojo il y a 6 mois

On m'a dit il y a quelques temps, Jojo, pourquoi t'es plus aussi trash ? Alors bon, vu que j'en ai dans l'fut', je recommence à poster un article pas beau en rappelant aux éventuels détracteurs de...

Bob Dylan, son histoire de cirque à la con

Publié par stoni sur le blog Le blog de stoni il y a 6 mois

Le petit mythomane se balade de table en table, dans une boîte remplie de bourgeois-bohème – ceux de son époque, ils ont un peu plus de classe. Il est blanc, glabre, à peine expulsé de la puberté,...

Un lac en forme de bite, vu du ciel – rien à en foutre de Home

Une forêt en forme de bite vue du ciel Après les élections européennes, le téléphone sonne. Plusieurs fois. Des camarades veulent organiser des soviets dissidents – comprenez, on se retrouve à...

Défintion de "Ostéopathe"

Nom masculin : "C'est un peu comme un kiné, mais chiant." (Aniki, 2009)