Virtual Niggers

Virtual Niggers

Créée le 04/02/09 par Jojo D.
Blogs dont les textes brisent le commun du paysage web, qui n'hésitent pas à faire dans le brutal, le méchant.

Du bourrin au poète, l'important est de se démarquer avec verve, et sans mièvreries.

Mots-clés : Art, Poésie, Littérature, écriture

Derniers articles

Les vingt ans de la Chute du Mur vus par un écrivain (communiste)

Publié par stoni sur le blog Le blog de stoni il y a 3 mois

Un copain : - T’en as pas marre, d’écrire ? Moi : - Ben, si. Hier, je relisais à voix haute le semblant de roman que j’ai pondu récemment. - C’est chiant, ça ! - Lire à voix haute ? A fond. En...

Et les luttes, ducon ?

Cela fait quelque temps que des visiteurs de ce blog ont remarqué la fonction « contact », tout en bas de la page, qui vous permet de m’envoyer un mail en privé. Cela arrange diablement les...

Histoire et engagement : avec Claude Mazauric

Voir la fiche détaillée sur le site des Cahiers d'Histoire - Revue d'Histoire Critique. Don littéraire reçu le 5 septembre 2009. Donateur : Papa Noël. Avec tous mes remerciements. Ce don n'est pas...

Vinditch Impaled, i-iv

Publié par Jojo D. sur le blog Le bleurg à Jojo il y a 3 mois

Vinditch Impaled PREMIERE PARTIE : Prodromes Scène IV : deux amants. (Hans, dans la nuit, avance sur les dunes parsemées d'immortelles. On voit une femme le rejoindre de flanc, qu'il semble...

Pour Stoni

Spéciale dédicace à Stoni ! Youpi ! J'espère qu'il a le sens de l'humour... hi hi hi ! Reporteur | Les Inconnus envoyé par BSmax. - Plus de vidéos fun.

Vinditch Impaled, i-iii

Vinditch Impaled PREMIERE PARTIE : ProdromesScène III : un frère contrarié. (Hans Vinditch, le frère de Roch, dans la demeure familiale, s'emporte face à ses parents) Hans Vinditch - Roch, le...

Vinditch Impaled, i-ii

Vinditch Impaled PREMIERE PARTIE : Prodromes Scène II : sur un Roch bienheureux. (Roch Vinditch, marbrier, est avec un collègue sur le chantier d'un pont vendéen ; leur journée de travail est...

Vinditch Impaled, i-i

Vinditch Impaled PREMIERE PARTIE : Prodromes Scène I : la Genèse d'une enfant. (Maxime, une jeune enfant, reposant cette nuit dans son lit... voit entrer un serpent qui ne lui est pas inconnu....

Compte-rendu de lecture Quelle petite phrase... De Max Dorra

Pour le meilleur et pour le pire, vous saurez tout sur l'affaire épistémologique Dorra - Stoni en cliquant ici. Quelle petite phrase bouleversante au cœur d’un être ? c’est l’histoire d’un mec, ça...

Une dédicace de Max Dorra (ou comment je l'ai tapé d'un bouquin gratos)

Pour le meilleur et pour le pire, vous saurez tout sur l'affaire épistémologique Dorra - Stoni en cliquant ici. Tel qu’il me l’avait promis, j'ai enfin reçu le livre de Maxou ! Avant de vous en...