Virtual Niggers

Virtual Niggers

Créée le 04/02/09 par Jojo D.
Blogs dont les textes brisent le commun du paysage web, qui n'hésitent pas à faire dans le brutal, le méchant.

Du bourrin au poète, l'important est de se démarquer avec verve, et sans mièvreries.

Mots-clés : Art, Poésie, Littérature, écriture

Derniers articles

Señor Olivier.J

Publié par Anonyme sur le blog Sophie LAMBDA s'offre un blog il y a 2 mois

Le Mercredi 17 septembre 2009 Menu Petit déjeuner Une pomme et un pépito Déjeuner 10 crevettes grillées au gros sel de guérande Dîner Papillote de limande avec champignons, citron, oignons,...

La Grande Rentrée

Le lundi 15 septembre 2009 Menu Petit déjeuner 5 biscottes + Confiture de Reine-Claude commercial Grand café au lait Déjeuner Crevettes vapeur et champignons aux épices champêtres Dîner Rien...

La liste du dimanche : 10 raisons de ne pas être roux

Vous ne sentez pas mauvais, mais on pense tous le contraire. En assumant vous aurez encore plus l‘air con. Les surnoms donnés par vos amis. Vous n’avez pas d’amis. Vous ne bronzerez jamais. Oubliez...

Ironie sur pénis

Publié par Vvyne sur le blog Le blog de Vvyne il y a 2 mois

Je suis remontée ce soir ! Mon mec m’a fait un plan carotte ! Bien que j’aime les carottes hein, n’appelez pas la LPC (Ligue de Protection de la Carotte) ! De plus, des trucs bizarres rôdent...

Tu sais où tu peux te le carer ton calendar?

Publié par Vvyne sur le blog Le blog de Vvyne il y a 2 mois

Je m’insurge ! Je râle ! Je proteste ! C’est le bordel dans mon escalier ! Ca frappe à la porte : « Bonsoir Madame ! C’est les pompiers (vu son uniforme et son casque, j’avais deviné comme je lui...

J’ai la grippe A !!! (détails)

Publié par stoni sur le blog Le blog de stoni il y a 2 mois

L’auteur de ce blog a contracté une forme légère du virus pandémique aux multiples dénominations. Vous découvrirez également les arcanes du vocabulaire que lui et ses poteaux utilisent couramment....

J'ai la grippe A !!!

Je souffre d'une forme légère de la grippe dite "A" (après avoir été porcine, mexicaine, etc...). Très prochainement, vous saurez tout sur mon quotidien de malade pestiféré. Pour information : je...

IKEA, prochain mode de production planétaire

L’autre jour, j’ai reçu le nouveau catalogue IKEA. A quel point ces cons de Suédois maîtrisent le code (= la façon dont la classe dominante va coder tout son projet, pour ne pas dire sa réalité...

Les vingt ans de la Chute du Mur vus par un écrivain (communiste)

Un copain : - T’en as pas marre, d’écrire ? Moi : - Ben, si. Hier, je relisais à voix haute le semblant de roman que j’ai pondu récemment. - C’est chiant, ça ! - Lire à voix haute ? A fond. En...

Et les luttes, ducon ?

Publié par stoni sur le blog Le blog de stoni il y a 3 mois

Cela fait quelque temps que des visiteurs de ce blog ont remarqué la fonction « contact », tout en bas de la page, qui vous permet de m’envoyer un mail en privé. Cela arrange diablement les...