Virtual Niggers

Virtual Niggers

Créée le 04/02/09 par Jojo D.
Blogs dont les textes brisent le commun du paysage web, qui n'hésitent pas à faire dans le brutal, le méchant.

Du bourrin au poète, l'important est de se démarquer avec verve, et sans mièvreries.

Mots-clés : Art, Poésie, Littérature, écriture

Derniers articles

La décadence (ou quand je deviendrai un mauvais écrivain)

Publié par stoni sur le blog Le blog de stoni il y a 2 mois

CLIQUE SUR L'IMAGE POUR AFFICHER DANS UNE FENETRE ET AVOIR UNE LOUPE TROP BIEN POUR LIRE EN GRAND.

L'art du libraire-magicien niveau 36

Publié par En direct de mon four sur le blog Le blog de Vvyne il y a 2 mois

Alors que dans mon entourage, certain dépriment en se gavant de chocobons, organisent la disposition des meubles selon les ondes cosmiques (ouvrez vos chakras), s’emmerdent au travail, amènent...

T'es communiste ou t'es un fils de pute ???

Un beau jour, un politico-culturo-mondain, soi-disant marxiste, me saoula. Très fier de lui, il me montra des photographies « érotiques » - toute une collection. - Qu’est-ce que tu en dis ?...

Ne pas être un artiste

Quand vous écrivez des romans, des fois, les gens vous posent des questions. Sur votre travail. En général, mes réponses les déçoivent. - Comment tu fais, pour écrire ? - Ben, j’écris quoi… -...

Cassoulet or not cassoulet, telle est la question!

Publié par En direct de mon four sur le blog Le blog de Vvyne il y a 2 mois

Mes chères études, Un jour en troisième, on nous a mis devant une feuille en disant : Ceci est votre feuille de vœux, notez le nom de l’établissement où vous souhaitez faire vos étude après le...

Le grand théâtre du G20, une belle mascarade !

Publié par Super Titi sur le blog BOBoyZ HackTivisT il y a 2 mois

Attac France organise une action militante Le grand théâtre du G20, une belle mascarade ! Mini-pièce en trois actes avec Angela Merkel, Nicolas Sarkozy, Barack Obama et leurs invités surprise !...

Un culte inculte

Publié par Anonyme sur le blog Sophie LAMBDA s'offre un blog il y a 2 mois

Le lundi 21 septembre 2009 Menu Petit Déjeuner 5 biscottes + confiture de groseille-vanille de tata Gigi Déjeuner Salade verte tomate mozzarella Jambon à l'os Compote pomme banane Dîner salade...

Téléphone maison

Le vendredi 19 septembre Menu Petit Déjeuner 5 biscottes confiture de mirabelle commerciale Déjeuner restaurant universitaire: Salade de roquefort poulet, riz Yaourt brassé la framboise Dîner Chili...

"Activer Windows"

le jeudi 18 septembre 2009 Menu Petit déjeuner 3 biscottes + confiture de mirabelle commerciale Un grand café au lait Déjeuner Papillote de limande avec citron, oignon, ciboulette, coriandre,...

Señor Olivier.J

Le Mercredi 17 septembre 2009 Menu Petit déjeuner Une pomme et un pépito Déjeuner 10 crevettes grillées au gros sel de guérande Dîner Papillote de limande avec champignons, citron, oignons,...