Virtual Niggers
Du bourrin au poète, l'important est de se démarquer avec verve, et sans mièvreries.
Derniers articles
Définition de Jean Slim (ou les dégâts de la pratique libérale)
Jean slim : pantalon de toile denim coupé étroit, destiné à coller le corps de la taille aux mollets. Inconvénient : très désagréable à porter (surtout quand il est neuf ou qu'il sort du...
J’encule l’esthétique (ou tout ce que j’avais à dire sur Lukàcs)
Tout ce que j’ai à dire sur Lukàcs, c’est qu’il a généré quatre écoles de pensée. (Lukàcs est un philosophe marxiste que les marxistes aiment bien, en général ne pas le confondre avec son lointain...
Fessebouc
Non, je ne cèderais pas. La pression du Big Brother Fessebouc n'entamera pas mon intégrité! Autour de moi, dans mon cercle d'amis restreint, dans le métro, dans la rue, ça ne parle que de...
Ecrivain Academy
Tu veux devenir écrivain ? Tu crois avoir du "talent" ? Oui, mais ça ne suffit pas ! Apprends en suivant ECRIVAIN ACADEMY© !! Bientôt la finale …. Qui sera éliminé ? Stoni ou Moussu le Canari ? Au...
Ces putains de musiciens
S'il y a bien une chose que j'ai de plus en plus de mal à supporter, c'est les potes musiciens. Pas méchamment, hein. Par exemple, il y a le pote guitariste. je dis "pote" mais au fond, ça peut...
Nowhere to run, un rêve sur le communisme (et le sexe)
Je crois que le « grand débat » qui sévit dans les commentaires de l’article « Théorie immédiate » : l’intersubjectivité, une histoire de cul a influencé mon inconscient. Voici le « rêve » que je...
Méchant Mister Over!
Gentil Over-Blog me dit : "Vous n’êtes pas dans le top des blogs." Et alors ! M’en fou moi ! C’est qu’il peut être vexant le Mister Over ! Avec la curiosité malsaine qui m’habite, Je décide...
Le parfum, histoire d’un meurtrier de Patrick Süskind
Ce soir, mon cousin Ben (pour ne pas le nommer) me dit : - « As-tu vu le film Le parfum ? » - « Non, je l’ai lu », dis-je fièrement (Oui j’un toujours une fierté mal placée et limite sadique à...
La femme objet
Un peu dans la lignée de « la femme objet » que critique Stoni, ce qui suit va surement vous faire grincer des dents mais cet ouvrage de recommandations a réellement existé. A vous de deviner...
Parler d'amour en 2009 ? Et ma bite dans ta bouche !!!
Oser parler d’amour, aujourd’hui, en 2009, alors que tout a déjà été fait et défait. Roméo et Juliette en partouze, Jacques Brel mixé sur un dancefloor, Tristan et Iseut font le tapin, le petit...