Virtual Niggers
Du bourrin au poète, l'important est de se démarquer avec verve, et sans mièvreries.
Derniers articles
L'Opprobre des hommes bons
C'est à tous ces faux hommes qui nourrissent le gisant, convoitant la rançon de l'éloge d'un bravo, à ces brailleurs imbéciles agitant fièrement, pleins d'amour pour eux même, l'oriflamme du...
Winux Dos 2.0
WINUX DOS 2.0 Sytème d'exploitation hybride, prenant autant à Windows, Linux et MS DOS - en application sur le web 2.0. Marque déposée par mes soins en 2007. CLIQUER SUR L'IMAGE POUR VOIR EN...
Cours connard, la grippe porcine arrive !
Le rock dans ma vie : 1983-2008
Tout à l’heure je faisais le ménage (et oui !). J’avais mis de la musique. Le début d’une chanson m’appelle : j’accours dans le salon, face aux enceintes. J’ai commencé à remuer du bassin, et j’ai...
Propre sur toi
Voilà qui n'est pas très propre sur soi. Aux communistes conformistes : Comme on est propre, comme on est beau, quand on est comme toi. Bien, tu ne fumes pas. Tu bois, mais comme tous les...
Un mec que j'ai connu
J’attends le tramway, après le boulot. J’écoute mon lecteur mp3, les écouteurs enfoncés dans les oreilles. Je vois un mec s’approcher. Je cille. Il tique. Je sourcille, cette fois. Il finit par...
Un beau gosse (n° 1)
sans commentaire de ma part
Un sans-culotte
A vrai dire, j'ai toujours aimé dessiner des révolutionnaires. Mais il faudrait que j'arrête de dessiner des beaux gosses. On va croire que je ne sais plus faire que ça. Ce n'est pas ma faute. Je...
Pregnant
Dis moi, mademoiselle Pregnant, que fout-tu sur mon lopin ? Dis moi combien les gars crachent pour mousser, cash, sur ta panse ? Vas falloir être plus conciliante dans ma guerre du terrain ; dans...