Virtual Niggers
Du bourrin au poète, l'important est de se démarquer avec verve, et sans mièvreries.
Derniers articles
Un épisode censuré de Pif le Chien, en exclusivité !
En exclusivité totale pour le Blog de Stoni, je publie gratuitement une bande dessinée de Pif le chien, qui fut censurée en son temps. Comme je fouinais dans le grenier d’un certain parti...
Beaux gosses révolutionnaires n° 6 et 7
Aujourd’hui j’ai dessiné des révolutionnaires (pas contents). Merci aux sans-culottes d’avoir porté les cheveux longs. Merci aux cinq tomes de La Révolution française – Images et récit, compilés...
Leitmotivation
Chauvin Maxime 37, rue du Vomis d'Or 95666 Dantonfion Tél. : 06 76 42 27 84 Fait le 23/11/2009 22 ans terrestres Célibataire bandant Nationalité de merde Expérience Professionnelle : 2009 :...
La littérature est une affaire de putains de roublards (pour Alfindo et Hubert)
Je rédige cet article en réponse aux commentaires dans « Des conseils pour se faire publier (ou j’aurais dû fermer ma gueule) », postés par Alfindo (n° 18) et Hubert (n°19). Les mecs, J’espère...
Clemenium
Les braillards de la foi se distinguent à la gueule, ils soutirent de l'aspic leurs plus beaux paragraphes davantage plus confus dans un conte garanti. Il n'est trop de Prudences aux bons dires du...
Des conseils pour se faire publier (ou j'aurais dû fermer ma gueule)
Une vague connaissance me dit un jour : - J’ai un ami qui écrit… J’ouvris grand les yeux, afin de l’encourager à poursuivre. - Et comme tu écris… Je hochai la tête. - Je peux lui passer tes...
Cassos en Allemagne ? (ou bienvenue chez les Gouerhs)
Le dernier lauréat du prix Goncourt, Marie NDiaye, a déclaré avoir quitté la France après l’élection de Nicolas Sarkozy. En gros, elle ne supportait pas l’ambiance. Elle quitta donc la France pour...
Plaidoyer pour le jv
Mais que vient foutre le jeu vidéo sur un blog soi-disant artistique, me direz-vous? Il y a quelques temps, je discutais avec un ami-voisin du dessus-oncle de ma copine (il a porte beaucoup de...
Homosexualité et parentalité
Durant les trente dernières années, de nombreux changements familiaux ont été observés : multiplication des « familles recomposées », mono-parentales, adoptives, procréations médicalement...
Se faire enculer pour la bonne cause (ou comment j'ai vécu en URSS)
Avec la crise… Un soir où je fais mes courses chez Lidl, je rejoins les files d’attente devant les caisses enregistreuses. Chaque caisse déroule une belle trentaine de consommateurs pourvus de...