ids citroen

ids citroen

Créée le 03/02/09 par W DS
tous les collectionneurs de la ds citroen ,apporter des photos,et raconterleurs souvenirs de ds. www.les-citroen-ds-de-papa.com

Derniers articles

Citromobile les DS de Reims expos 2009.J'y etais.

Publié par LES DS CITROEN DE MON PAPA sur le blog Le blog de LES DS CITROEN DE MON PAPA il y a 8 mois

linklinklinklinklinklinkvoila une bonne journée ,des ds pleins les yeux,le soleil du samedi,vivement l année prochaine

A,16 ans j'etais deja malade 'photo'

Publié par CITROEN DS sur le blog Le blog de LES DS CITROEN DE MON PAPA il y a 9 mois

photo de gauche moi a 16ans donc aux environs de 1967 a coté de notre 21 pallas gris palladium 22 GA 08 . Photo de droite moi a 55ans été 2007 a coté de ma ds rouge massena avant restauration. ON...

Miracle papa ton fils a la meme maladie!!!!!!!!Ds

Publié par LES DS CITROEN DE MON PAPA sur le blog Le blog de LES DS CITROEN DE MON PAPA il y a 9 mois

39 ans apres de nouveau une DS CITROEN chez LES WAHART CELA se nomme LACITROMALADIE, d autres surnomme cela la CITROMANIE MANIA bref la seule maladie qui ne coute pas un billet a la secue ,la...

La sixieme et derniere ds de papa'avis de recherche'

Publié par LES DS CITROEN DE MON PAPA sur le blog Le blog de LES DS CITROEN DE MON PAPA il y a 9 mois

Voici la petite derniere,avant le reigne des 3GS ET DE LA BX vues dans mon blog .cette DS etait une DS20 immatriculée 429GF08 elle doit daté de 1970 nous l avons gardé 5ans et au moment de changer...

La quatrieme ds de papa 'avis de recherche'

VOICI LA QUATRIEME DS DE PAPA .PHOTO PRISE A CHATELAILLON EN CHARENTE MARITIME ,AU VOLANT MAMAN LE MONSIEUR A COTE AVEC SON BERET CEST MON GRAND PERE QUI LUI AUSSI ROULAIT EN CITROEN MAIS LUI EN...

La troisieme ds de papa 'avis de recherche'

Voici la troisieme DS de papa .photo prise a MEGEVE .cette DS est immatriculEE 189DP08 .AVIS DE RECHERCHE

La deuxieme ds de papa.'avis de recherche'

VOICI la deuxieme DS de papa une rouge immatriculée 324CM08 photo prise devant l hotel de ville de reims le jours du mariage de mon frere en 196,juste apres la disparition de papa .C est cette ds...

La toute premiere ds. Avis de recherche.

LA TOUTE PREMIERE DS DES ARDENNES IMMATRICULATION 1BN08 DATE A PEU PRES 1956 .PAPA L AVAIT COMMANDE SUR LE SALON AVIS DE RECHERCHE .EST ELLE TOUJOURS DE CE MONDE ? PHOTO PRISE A MONTANA EN SUISSE...

La citroen 2.Chevaux:photos de l accident.

A cette epoque,il n'y avait qur 2 types de voitures a la maison:des DS et des 2CV,toutes achetées au garage Thomassin aSigny-l'Abbaye,dans les ardennes;Mon frére ainé(nous etions 6enfants) eut un...