ids citroen
Derniers articles
Ds citroen au Salon de l'auto de Geneve 2009 ou ds citroen au salon de l'auto de paris 1956
Voila La DS de mon papa en 1957 commandée au salon voila ma DSde 1971 et voici la derniere DS 2009 celle qui a fait tellement parlé d elle ,Nous lui souhaitons autant de gloire de souvenirs et de...
Ballade a achenheim avec IDéale ds 1er mai 2009
EN CE JOURS DU 1ER MAI 2009 PAR UN BEAU SOLEIL et par qq orages pas moinsde 8 DS de mon club idéale DS lorraine ONT ETE RENDRE VISITE A NOS VOISINS ET AMIS IDéale DS alsace .A peu pres 300kms pour...
Visite de sarreguemines citée de la faience en citroen ds
link Sarreguemines departement de la moselle magnifique ville et citée de la faience traversée par une riviere qui est la Sarre . Sarreguemines a su mettre en valeur ses atouts...
Ma belle rouge prete a partir a la neige avril 2009
PRETE A PARTIR ?OUI: PARTIRA OU NE PARTIRA PAS?LE REVE EST LE MEILLEUR MOYEN DE VOYAGER,FERMONS LES YEUX,ET HOP EN ROUTE VERS LES VACANCES COMME AVEC PAPA IL Y A QUELQUES ANNEES.ET BIEN ON EST...
Sports d hiver courchevel depart en citroen ds photos 1969 et avril 2009
40 Ans separent ces 2 photos la ds 21 pallas gris palladium en position de depart pour Couchevel1650(moriond) ,et ma dsuper de 1971 prete a partir a courchevel1850 avec equipements d origine :skis...
Citroen C4 de 2008 ou citroen C4 de 1931 ?
AVOUS DE CHOISIR ENTRE UNE C4 DE 2008 OU UNE C4 DE 1931 . A QUAND LA DS DES TEMPS MODERNES .LE PROBLEME C EST QU IL N Y A PAS MIEUX QUE LA DS .
Ma pauvre ds elle ne demarre plus.Merci ads pallas
linkCHEZ MON COPAIN LAURENT;A LA FRONTIERE ALLEMANDE,APRES UN PETIT TOUR ET UNE VENDANGE TARDIVE,IL FAUT RENTRER ,PAF DEMARREUR EN CARAFFE!!!! BONNE HUMEUR DE RIGUEUR ON LEVE LE CAPOT, UN PETIT...
Debout ds c' est le printemps,il est temps de sortir
linklinklinklinkBON L HIVER EST FINI ........IL EST TEMPS DE FAIRE UN PETIT TOUR J ENLEVE LA COUVERTURE D HIVER BIEN CHAUDE ,,JE REPLACE LA BATTERIE,UN PETIT COUP DE PINCE,UN PEU DE STAR PILOTE...
Citromobile de reims 2009 photos des sm grandes soeurs de ma ds
Elles sont belles ! ça peu donner des idées ,non des DS,euh!!des envies! .............. Revons. ne sois pas jalouse ma belle rouge je T'AIME
Achat de ma ds en photos octobre 2005 merci chantal
MERCI CHANTAL DE M AVOIR VENDU CETTE BELLE ROUGE .LA PHOTO AVEC MOI AU VOLANT SORTANT DE VOTRE PROPRIETE, A COTE DE MOI DEBOUT CHANTAL ,COTE PASSAGER DEBOUT SON PAPA LE PROPIETAIRE, NOUS PARTONS...