ids citroen

ids citroen

Créée le 03/02/09 par W DS
tous les collectionneurs de la ds citroen ,apporter des photos,et raconterleurs souvenirs de ds. www.les-citroen-ds-de-papa.com

Derniers articles

Rencontre d'une ds cabriolet sur l autoroute des vacances

Publié par LES DS CITROEN DE MON PAPA sur le blog Le blog de LES DS CITROEN DE MON PAPA il y a 3 mois

Aout 2009 depart pour la charente maritime,nous empruntons L A4 apres 2 heures de route a l entrée de REIMS que vois je ,comme une apparition c est normal une DS ,mais pas n importe quelle DS une...

1956.Photos de laccident de citroen 2 chevaux de mon frere

Publié par LES DS CITROEN DE MON PAPA sur le blog Le blog de LES DS CITROEN DE MON PAPA il y a 3 mois

VOICI les photos retrouvées,de l'accident de mon frere jean pierre entre Launois ET Signy L'Abbaye a l entrée d un pays se nommant Dommery . rentrant d une journée de chasse,il n a pas vu une vache...

Vacances a chatelaillon plage . Rencontre d une belle citroen ds au milieu des roses tremieres photo

A CHATELAILLON PLAGE en CHARENTE MARITIME FACE A L ILE DE RE D AIX ET D OLERON Dans la rue de notre villa ,comme tous les matins j enfourne mon velo,pour aller chez mon boulanger a coté du marché...

Une concentration de 2 chevaux citroen anglaise dans les ardennes au lac des vielles forges ,une copine 4 chevaux renault ,une traction .

Publié par LES DS CITROEN DE MON PAPA sur le blog Le blog de LES DS CITROEN DE MON PAPA il y a 4 mois

Un dimanche de juillet dans mes ardennes natales,un beau soleil nous allons passer la matiné au lac des vielles forges direction Rocroi Revin un endroit feerique,soudain,a la sortie du camping des...

Week end en lorraine pays de bitche ma ds et ma caravane chollet

Publié par LES DS CITROEN DE MON PAPA sur le blog Le blog de LES DS CITROEN DE MON PAPA il y a 4 mois

SOLEIL,FLEURS,PRODUITS DU TERROIRS,PENDANT UN LONG WEEK END NOUS AVONE APPRECIé,LE CALME,LA SERINITE,EN AVONS PROFITé POUR RETAPER LA CARAVANE ,ENTRE ,LES BON REPAS,LE BON VIN, ELLE EST PAS BELLE...

Photos de de la vie courante de notre ds 19 annee 1965 1966

Voici toute une serie de photos de notre ds 19 blanche de 1965 ,ces photos ont ete prise soit a chatelaillon,en partant dans la villa de mes parents,soit devant la maison au moulin st pierre a...

Famille wahart 4 generations a aimer les citroen ds

MOI,PROPRIO DE LA BELLE ROUGE,DEPUIS 2005,RACHETE A RUEIL MALMAISON .CHANTAL MERCI DE M AVOIR PERMIS DE REALISER MON REVE EN ME VENDANT VOTRE BELLE DS,QUE JE BICHONNE ET ENTRETIENS DU MIEUX QUE JE...

Ma caravane chollet au week end au lac de creutzwald

Publié par LES DS CITROEN DE MON PAPA sur le blog Le blog de LES DS CITROEN DE MON PAPA il y a 5 mois

JOLIE COIN DE MOSELLEUne copine IDC est pas beau !VUE DE LA FENETRE INTERIEUR CHOLLETEN MUSIQUEFRIGO D EPOQUE REPASVUE SUR LA BELLE BLEUE DELE RECHAUDSALLE A MANGERLES COMODITES.............PAS...

Avec les bielles meusiennes et IDéaleDS lorraine,notre week end au lac de madine

Publié par LES DS CITROEN DE MON PAPA sur le blog Le blog de LES DS CITROEN DE MON PAPA il y a 5 mois

link13 ET 14 JUIN 2009,jE L ATTENDAIS DEPUIS LONGTEMPS CE WEEK END AU LAC DE MADINE EN MEUSE PLUS GRAND RASSEMBLEMENT DE L EST DE LA FRANCE .ORGANISE PAR LES BIELLES MEUSIENNE ,C ETAIT MA PREMIERE...

Le garage citroen des ds de mon papa:garage thomassin a signy l'abbaye departement les ardennes

Publié par LES DS CITROEN DE MON PAPA sur le blog Le blog de LES DS CITROEN DE MON PAPA il y a 6 mois

Petit voyage ce mercredi 13 MAI 2009 dans les ardennes a SIGNY L'ABBAYE village de toute mon enfance,j en suis parti il y a trente ans et tout est changé, le garage citroen ou mon papa achetait et...