L'AUTRE DIMENSION
Derniers articles
Wesak 2009
Bonjour les zamis, Cette année la fête du Wesak, c'est samedi 9 MAI. En ce jour glorieux, BOUDHA et CHRIST, ensemble, viennent BENIR la TERRE les Hommes, les Animaux, les Végétaux, les Minéraux. OM...
Des enfants indigo au moyen-âge
Petite histoire du Mont Saint-Michel Bonjour les zamis ! Je vous retranscrits un fait historique "très space" qui s'est assé au Mont Saint Michel. (image...
Moment d'évasion avec Era
Quelques minutes d'évasion sur la musique "Sacral" d' ERA.. Bon dimanche !
Attention aux fées ;)
Si par hasard, vous rencontrez une fée qui vous propose d'exaucer un de vos voeux, tournez bien la langue 7 fois dans votre bouche.. car il arrive que les voeux ne tournent pas comme le demandeur...
Suis ta route..
Allez, suis ta route, et surtout ne regarde pas en arrière.. Suis ton intuition et ton coeur, ils te permettront d'avancer.. Tu y trouveras des obstacles tout au long, tu trébucheras, Tu tomberas,...
David Vincent ?
Extra-terrestre... on peut penser à E.T. d'abord, ou à Mars Attacks.. ou encore à Keanu Reaves dans "le jour où la terre s'arrêta"(j'avoue que je préfèrerais en rencontrer un comme ça ) Mais...
Coup de coeur musical
"Jamais au grand jamais" de Julien Bensé, ça me trotte dans la tête depuis mon réveil : Bensé - Au grand jamais - video clip Suis-je parfois fragile Ai-je vraiment le choix M'arriverait-t-il...
Qu'est que j'ferais si....
Qu'est ce que je ferais s'il me restait 500 secondes à vivre, avec 500 euros en poche.. C'est un jeu qui circule de blog à blog. Faut bien s'amuser un peu .. Avant toute chose, la règle du jeu est...
Samedi sur le sable..
Une artiste que j'aime beaucoup, Ilana Yahav, et qui fait des merveilles avec du sable.. J'avais déjà posté la 1ère vidéo, mais je ne peux pas résister, elle est si belle et puis elle est...
Vendredi 13
MALHEURE ou BONNHEURE La malediction du vendredi 13 vien de tres tres loing desoler Morgane me rapelle plus de l'année exact !!! Mais cet malediction vien du jour ou un cher roi et un cher pape...