L'AUTRE DIMENSION

L'AUTRE DIMENSION

Créée le 03/02/09 par Moi-simplement
Sommes nous seuls dans l'univers, et que nous cache le ciel, si vous vous posez des questions, alors rejoignez la communauté

Derniers articles

Couleur : Le Rouge

Publié par Shéliak sur le blog Le blog de Shéliak il y a 9 mois

Continuons dans cet élan coloré pour parler du Rouge, symbole de chaleur, de passion, d'amour ou encore d'érotisme. Voici venir une couleur tout aussi positive que négative. Moi j'adore le rouge...

Les Gémeaux

Troisième signe du zodiaque, les Gémeaux sont le premier signe qui ne représente pas un animal. Partons donc pour les généralités qualifiant ce signe dont la constellation est facilement admirable...

Couleur: Le vert

Malgré mon insomnie, j'ai une de ses formes!!! Alors profitons-en pour continuer sur le thème des couleurs. Cette fois-ci allons explorer le symbolisme du Vert. Dans l'ensemble le Vert est positif....

Couleur: Le noir

Il est très très tôt, en ce lundi, mais le sommeil ne voulant plus de moi, me voici donc à vous parler du symbolisme des couleurs. De tout temps les couleurs ont joué un rôle symbolique. Il y a...

Eléments et mode.

Un signe du zodique est défini par la combinaison d'un Elément ( Feu, Terre, Eau, Air) et d'un Mode (Cardinal, Fixe, Mutable) Au moment où j'écrit ce billet, je n'ai publié que deux signes, Bélier...

Musique des sphères

Publié par wizzil sur le blog Quelle VIE on joue ? il y a 9 mois

Dans des moments merveilleux, on peut entendre la musique des sphères.. Pacadi -"transcentelectricsong" pourquoi pas tout le temps ? Le bruit disperse, fatigue, perturbe, provoque en nous, même...

Le ciel et ses mysteres

Publié par MagdaRita sur le blog  le blog ecoledesanges il y a 9 mois

Bonjour les zamis, Il s'en passe des choses dans le ciel ! puis, et encore ... Magda-Rita

Les Poissons

Bonjour, Pourquoi ne pas faire les signes dans l'ordre me direz-vous? Et bien simplement parce que la semaine dernière c'était l'anniversaire de mon frère et qu'en ce 6 mars c'est celui de ma...

Enfer ou paradis ?

Publié par MagdaRita sur le blog  le blog ecoledesanges il y a 9 mois

Un homme s'entretenait avec Dieu et lui posait des questions sur l'enfer et le paradis."Viens, je vais te montrer l'Enfer". Ils entrèrent dans une pièce où un groupe d'hommes partageait une énorme...

Monde invisible

Publié par wizzil sur le blog Quelle VIE on joue ? il y a 9 mois

Il existe un monde invisible.. si si ou plutôt une infinité de mondes invisibles, et chaque jour, chacun de nous s'y promène, la plupart du temps sans y prêter attention car notre esprit est...