L'AUTRE DIMENSION
Derniers articles
Kwan Yin
Bonjour les zamis, Il y a quelques jours, je réfléchissais à la façon de présenter un article sur Kwan Yin. J'avais bien quelqu'idée, mais rien de très attractif.. C'est Logan et son Fantastique...
Les Décans du Taureau
Bien, avant de commencer, une petite pensée pour mon amie SAD qui n'est définitivement pas du signe du taureau. Tu confirmes Sad? Le Taureau est le premier signe fixe, celui du printemps. Le fait...
Les Décans du Bélier
Les astrologues de l'Antiquité et du Moyen Age se servaient des Décans pour atteindre une finesse d'interprétations à laquelle aujourd'hui nous n'accédons que rarement, faute de négliger ces...
Le Taureau
Je sais, je ne fais rien dans l'ordre. Alors que nous quittons les Poissons pour entrer dans le signe du Bélier, moi je vous propose de parler du Taureau. Mais avant cela je tiens à préciser que...
Couleur: Le bleu
Continuons notre tour des couleurs et de leur symbolisme et intéressons nous au Bleu. Cette couleur avoque immédiatement le ciel et l'eau, l'infini et la vie. C'est aussi la couleur de la foi, de...
Orion, le chasseur des étoiles
Orion est une constellation très intéressante. Les égyptiens voyait en lui leur dieu Osiris (voir Orion et la pyramide de Khéops dans la catégorie Astrologie et grandes civilisations). Cette...
La véritable histoire du Cannabis
On parle beaucoup des effets néfastes de "l'herbe" sur le comportement mais en connaissez-vous vraiment les côtés positifs ? Le chanvre est une plante à multiples usages, elle était jadis la plus...
Un ange chante, Connie Talbot
Bonjour les zamis, Ces vidéos se passent de commentaire. Je vous laisse à vos émotions. puis et enfin
Féerie
De nouvelles images viennent d'être ajoutées à l'album photos féerie. En voici quelques unes histoire de vous donner envie d'y jeter un oeil. Rendons, au passage, hommage à tous ces artistes...
Le miracle à Mexico
L'homme qui parle aux plantes « Quand je suis allé concourir avec cent cinquante-trois ingénieurs de l'administration agricole à Mexico, je les ai battu de 2000% avec les choux. Cent dix tonnes à...