L'AUTRE DIMENSION

L'AUTRE DIMENSION

Créée le 03/02/09 par Moi-simplement
Sommes nous seuls dans l'univers, et que nous cache le ciel, si vous vous posez des questions, alors rejoignez la communauté

Derniers articles

Le Phoenix, et des cendres naît la légende

Publié par Shéliak sur le blog Le blog de Shéliak il y a 8 mois

Le Phoenix (ou phénix), oiseaux fabuleux qui renaît toujours de ses cendres ( certains disent que c'est chaque fois un nouveau phénix qui sort des cendres du défunt oiseau) est le symbole même de...

OVNI dans le Grand Canyon

Publié par Seby sur le blog Mystères il y a 8 mois

Ovni en pleine mer

La délivrance approche t-elle ?

Publié par Vivi el diavolo sur le blog Le blog de Vivi Il diavolo il y a 8 mois

J'ai reçu le contenu de cet article il y quelques semaines, comme je ne m'y connais pas beaucoup dans les secrets de la Kabale ? J'ai demandé l'avis de Monsieur Herzel le rabbin mon jeune frère et...

Le royaume des chats

Publié par MagdaRita sur le blog  le blog ecoledesanges il y a 8 mois

Bonjour les zamis, Gardons nos âmes d'enfants. QUoi de plus beau que d'ouvrir les yeux et s'apercevoir que le monde est un enchantement chaque jour renouvelé. Ce manga est une pure merveille. Le...

Ovnis à Paris

Magie ou sorcelleries la est la question !

Publié par Vivi el diavolo sur le blog Le blog de Vivi Il diavolo il y a 8 mois

Toutes mes connaissances sur la magie viennent d'une voisine qui n'avait pas beaucoup à faire et s'est baptisée sorcière ou magicienne à vous de choisir. Je crois plutôt qu'elle faisait les poches...

Couleur: Le jaune

Publié par Shéliak sur le blog Le blog de Shéliak il y a 8 mois

On dit de cette couleur qu'elle est ambivalente car son sens est variables selon les nuances et le contexte. Le jaune vif (doré) revêt le symbolisme solaire. Couleur d'Apollon en Grèce, de Vishnou...

Dans la Lune..

Publié par wizzil sur le blog Quelle VIE on joue ? il y a 8 mois

Pardon de ne pas rendre visite à tous régulièrement en ce moment, je suis plus souvent "dans la lune" que sur la blogosphère .. ! Mais quelqu'un a dit : Visez toujours la lune, Même si vous la...

Kwan Yin

Publié par MagdaRita sur le blog  le blog ecoledesanges il y a 8 mois

Bonjour les zamis, Il y a quelques jours, je réfléchissais à la façon de présenter un article sur Kwan Yin. J'avais bien quelqu'idée, mais rien de très attractif.. C'est Logan et son Fantastique...