L'AUTRE DIMENSION

L'AUTRE DIMENSION

Créée le 03/02/09 par Moi-simplement
Sommes nous seuls dans l'univers, et que nous cache le ciel, si vous vous posez des questions, alors rejoignez la communauté

Derniers articles

La bonté en poésie

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 6 mois

Eloge de la bonté Bonne journée à tous et toutes !!

Détente

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 6 mois

Un extrait de "la petite Voix", dans une idée de s'en remettre à une force supérieure (chacun l'appelle comme il veut), ici elle est écrite avec une majuscule. " pourquoi ne pas te détendre ?...

Lila rhiyourhi Médecin du ciel

Publié par MagdaRita sur le blog  le blog ecoledesanges il y a 6 mois

MERCI DE FAIRE SUIVRE… Filmsciencesparalleles.com - Newsletter n°24 Présente Un nouvau film de Jean-Yves Bilien LILA RHIYOURHI Médecin du ciellink Lila est une intuitive médicale, une guérisseuse...

Que la farce soit avec toi :)

Publié par wizzil sur le blog Quelle VIE on joue ? il y a 7 mois

Petite parodie en pâte en modeler...

Stardust, le film

Publié par wizzil sur le blog Quelle VIE on joue ? il y a 7 mois

Un film résolument positif que j'ai vu avec grand plaisir, de la féerie, de l'action et une brochette d'acteurs excellents (j'ai aimé entre autres Michelle Pfeiffer et Robert De Niro, vraiment...

Letre a un ami en détresse !

Publié par Vivi el diavolo sur le blog Le blog de Vivi Il diavolo il y a 7 mois

Lettre a un ami en détresse et a ceux qui croient avoir besoin de réconfort Il était une fois un mec au nom de Vivi qui se la filait en douce jusqu'à l'âge de 35 ans. Ce Vivi avait un petit...

Couleur: Le Blanc

Publié par Shéliak sur le blog Le blog de Shéliak il y a 7 mois

Peut-on le définir comme couleur ? Certain considère le blanc comme une valeur. En peinture, le Blanc est l'absence des autres couleurs en opposition au Noir qui resulte de mélange de pigments....

Le Cancer

Publié par Shéliak sur le blog Le blog de Shéliak il y a 8 mois

Quatrième signe du zodiaque, le Cancer est un signe d'Eau, Cardinal. Si le Sud est assimilé au Bélier, le Cancer se voit attribur le Nord. Il est le premier signe d'été et commence le jour du...

Le pain et le vin

Publié par MagdaRita sur le blog  le blog ecoledesanges il y a 8 mois

"Comment comprendre les paroles prononcées par Jésus pendant le dernier repas qu’il prit avec ses disciples ? Il bénit le pain et le vin et le leur donna en disant : « Mangez, car ceci est ma...