L'AUTRE DIMENSION
Derniers articles
Méditation Mondiale
Chers Anges Vaillants, Le 28 juillet Ensemble, Allumons la Grille ! image d'ange
Michael Jackson n'est pas mort !
Amis fidèles et amoureux de la vérité il est de mon devoir d'essayer de vous ouvrir les yeux en vous expliquant ma théorie à la con... Quitte à me faire des ennemis, quitte à me mettre en danger...
Les portes du futur / o.V.N.I. En France, les vérités cachées (6/6)
Pour contrer les O.V.N.I. et autres E.B.E., des copains de Jimmy Guieu ont créé l'U.E.C (l' Union européenne des chercheurs pour le droit de savoir ) Ah ah ah ! Tremblez pauvres Gris, des hommes...
Les portes du futur / o.V.N.I. En France, les vérités cachées (5/6)
Voyez le calvaire de Geneviève, Georges et du petit Phil... Intrusions, hypnotisme, attouchements, fécondations, enlèvements, experiences étranges... Ces ordures intergalactiques ne reculent...
Les portes du futur / o.V.N.I. En France, les vérités cachées (4/6)
Attention, ça commence sérieusement à devenir inquiétant... Ecoutez l'étrange histoire de madame Rodriguez qui est tombée sur un Petit Gris en plein Paris ! Les Gris apparaissent, nous observent,...
Les portes du futur / o.V.N.I. En France, les vérités cachées (3/6)
Evidemment, l'ombre du complot plane toujours sur l'ufologie... Peu importe ! Jimmy ne se décourage pas et ontinue son travail de terrain en allant à la rencontre de témoins ! (certains d'ailleurs...
Les portes du futur / o.V.N.I. En France, les vérités cachées (2/6)
Alors monsieur Lopez ? La suite, la suite ! Vous allez voir ça vaut son pesant de cacahuettes radioactives !!! Et la suite n'est pas moins croustillante : l'analyse d'étranges phénomènes apparus...
Les portes du futur / o.V.N.I. En France, les vérités cachées (1/6)
Après les super reportage sur la menace E.B.E. qui plane sur notre pauvre monde (voir : Les portes du futur / O.V.N.I - E.B.E - L'invasion a commencé (1/8)), Jimmy Guieu (paix est son âme) revient...
Un o.V.N.I s'est écrasé au Vietnam ?!
L'art et la manière de croiser mes sujets fétiches... Le Vietnam, le Cambodge et les soucoupes !!! Laissez moi vous racontez le déroulement de l'affaire... Source : REUTERS, 28/05/2008.Lien, pour...
Calendrier Maya
Bonjour les zamis, Nous avons tous des idées plus ou moins précises concernant le calendrier Maya. Je vous fais part d'une info délivrée par Logan http://fantastiquephoenix.free.frJe vous invite...