L'AUTRE DIMENSION
Derniers articles
Samedi sur le sable..
Une artiste que j'aime beaucoup, Ilana Yahav, et qui fait des merveilles avec du sable.. J'avais déjà posté la 1ère vidéo, mais je ne peux pas résister, elle est si belle et puis elle est...
Vendredi 13
MALHEURE ou BONNHEURE La malediction du vendredi 13 vien de tres tres loing desoler Morgane me rapelle plus de l'année exact !!! Mais cet malediction vien du jour ou un cher roi et un cher pape...
Le Bélier
Ne vous attendez pas à trouvez ici votre thème astral, ou votre horoscope mais votre curiosité pourra être satisfaite par tout ce qui tourne autour de votre signe. Cependant sachez lire ceci avec...
Nous sommes tous des goélands..
Je suis en train de me replonger dans la lecture des livres de Richard Bach, "le pilote écrivain", c'est très poétique et rempli de suggestions pour mieux aborder la vie ; . Ses livres sont...
La voyante !
La voyante ! Je vous avez promis un petit récit, je tiens parole. A vous de juger. Le sujet ouvert par Syphax et le récit de Freddy, me rappelle une amie (médium-voyante) de Gisèle qui est venue...
A la mémoire de Simon !
A la mémoire de Simon (par Camus) et sous son consentement Je remercie René Bartolo, cousin deSerge d'avoir travaillé la photo et ajouté celle d''Ali leur compagnon Il y a huit mois, Vivi-Nathan...
Encore la voyante !
Encore la voyante Sacrilèges, que vois je ? D'un grand débat quenous avons ouvert, il ne reste plus qu'un train aussi vieux que mon arrière grand père et d'un lionceau qui dort. Ben c'est moi qui...
Esprésso Bar !
Il fait très beau ce matin et Camus assis à la terrasse d'un café, sirote gentiment son espresso. Une jeune dame s'adresse à lui et dit : -- Mr, il n'est pas dans nos habitudes ici, de boire le...