L'AUTRE DIMENSION
Derniers articles
Ma dernière rencontre avec papa
Ma dernière rencontre avec Papa Avant de vous raconter cette anecdote je voudrais m'expliquer. Tous ce qui sera apporté dans ce récit a été réellement vécu, je ne cherche pas à me faire croire ni...
La femme du laitier !
La femme du laitier ! En 1969, j'étais chez mon frère Camus ou j'ai vu à la télévision une émission avec Jack Lord de " Hawaï 5-0 ". Retournant chez moi assez tard, j'ai rencontrée une très...
Extraterrestres et cinéma : e.T. L'extraterrestre
Tout fan de science-fiction est amateur d'histoires de soucoupe et aficianado de films mettant en scènes nos lointains voisins... De temps en temps je vais donc m'intéresser à l'un deux et lui...
Dossiers OVNI - Ovnis et gouvernements, le grand secret (5/5)
Dernière partie car il faut bien conclure ! Le mystère entretenue autour de l'affaire Roswell est mis en avant pour décrire l'attitude générale des gouvernements face aux affaires d'OVNI. Pourquoi...
Dossiers OVNI - Ovnis et gouvernements, le grand secret (4/5)
Quatrième partie : Ca y est enfin, on saute à pied joint dans le plat ! Le titre du documentaire est justifié (après 30 minutes, c'est long !) grâce à l'histoire de Roswell sur laquelle le...
Dossiers OVNI - Ovnis et gouvernements, le grand secret (3/5)
Troisième épisode... Les témoignages se suivent, d'abord en ex-URSS près de la frontière finlandaise puis en Grande-Bretagne sur une base de l'OTAN... Dans les deux cas se sont des militaires qui...
Dossiers OVNI - Ovnis et gouvernements, le grand secret (2/5)
Youpi, voici le deuxième épisode ! Vous allez découvrir 10 minutes de témoignages en tout genre venant d'un peu partout dans le monde (par là j'entends monde anglophone bien sur, c'est un doc...
Dossiers OVNI - Ovnis et Gouvernements, le grand secret (1/5)
Une nouvelle série sur les soucoupes pour vous les afficionados des rencontres du troisième type, geeks en tout genre et barjos des complots... Cinq épisodes de 10 minutes pour nous éclairer sur...
Deux rafales s'abîment en mer... Accident, UFO ou services secrêts ?
Le 24 septembre 2009 à 18 heures, deux avions de la marine nationale sont tombés dans la méditerranée à 30 kilomètres à l'est de Perpignan au cours d'une mission d'essai... Les deux engins étaient...
Vision du monde
Visions du monde par Hubert Reeves Au plus lointain, j’ai vu l’explosion fulgurante d’un chaos torride et, dans un océan éblouissant de lumière, un magma de matière informe se répandre. Puis, sous...