Notre Vie en Normandie
Derniers articles
Gazon et plantations
Après le passage du tracteur pour préparer le terrain, nous avons semé et roulé le gazon et fait diverses plantations gazon semé et plantations diverses Vincent en action avec le rouleau !!!...
Messages personnels ...
Cet article pour passer des messages personnels : Pour Cécile : qui m'a envoyé un message privé concernant mon constructeur... Impossible de vous répondre votre adresse email n'est pas valide,...
Préparation du terrain avant engazonnement
Le paysagiste est venu ce matin, le terrain est super beau maintenant. Cet après-midi j'ai semé la pelouse à l'avant de la maison, Demain nous ferons l'arrière. photo avant / après du terrain AVANT...
Premières Roses ...
J'attends toujours le paysagiste qui doit venir préparer mon terrain pour que je sème ma pelouse,et faire mes plantations. J'ai téléphoné ce matin, il devrait bientôt passer, mais en ce moment ils...
Une squatteuse
Lorsque j'étudie mes devoirs de droit, je m'installe sur la terrasse au soleil, en branchant ma radio-lecteur CD pour écouter les cours. et j'ai eu la surprise de voir qu'une squatteuse s'était...
Quelques plantations...
Le terrain n'est pas encore prêt pour recevoir les plantations, encore trop de cailloux et de mauvaises herbes et surtout : pas le matériel pour le préparer (retourner et rouler la terre). Nous...
Vive les sportifs !
les photos de nos "exploits sportifs" du week-end dernier... les voisins en action ... ALLEZ BABETH !!!!
Merci !
Juste un petit message pour dire "MERCI" à toutes les personnes qui ont envoyé des e-mails (et ceux qui ont mis un commentaire) pour répondre à mon article concernant la dissertation de droit.
Besoin d'aide concernant ma formation
HELLO chers lecteurs et lectrices ... Un article qui n'a rien à voir avec la construction ou l'aménagement de ma maison, ni de notre vie en Normandie.... mais on ne sait jamais, il y aura peut être...
Aménagement d'une terrasse
Marre de ramener de la terre sous mes chaussures à chaque fois que je veux faire 3 pas dehors. Alors pour nous permettre de profiter un peu des quelques rayons de soleil qui veulent bien venir en...