La gourmandise en…
Ici nous proposerons des recettes gourmandes et simple . Communauté pour le…
Pour parler de cuisine, partager des recettes, des expériences et des conseils de cuisine!
(Gérée par le@)
Bonjour! Voici une recette toute simple pour épater vos amis à l'apéro! L'idée de faire des blinis peut faire peur à certains-(es) d'entre-nous, mais en fait non c'est tout simple à faire et…
Bonjour! Voilà j'ai fini ma première session d'examens… Aujourd'hui je vous fait part d'une petite recette sympa! La saison du barbecue n'est pas finie! Voici une marinade qui caramélise la viande…
Bonjour à tous! Je suis une mauvaise blogueuse… Je vous lâche un peu ces temps, mais je suis en période d'examens, donc j'ai plein de choses dans la tête et pas envie de faire la cuisine! Mais…
Bonjour! J'ai ramené de mon petit séjour à Londres pour les fêtes de Noël dernier un livre de cuisine de recettes de grand-mère. J'ai essayé un dimanche matin de faire des scones… Eh ben je peux vous…
Bonjour à tous! Honte à moi! Cela fait des lustres que je ne vous ai pas fait part de mes petites recettes! Je suis entrain de préparer des examens qui arrivent dans 2 semaines et en plus je…
Bonjour à tous! De retour de vacances, je brûle d'envie de vous faire part d'une recette remplie de soleil! Quand vous êtes au sud, pas moyen d'éviter ces jolis marchés avec leurs étals remplis de…
Bonjour à tous! Aujourd'hui une petite recette toute simple qui change d'ordinaire! On pourrait croire que les briks sont difficiles à faire, mais lorsqu'on à compris comment bien les plier, il…
Bonjour à tous! Cela fait un moment que je n'ai pas écrit de recette… Honte à moi! Le temps passe si vite! J'ai essayé quelques fois de faire des confitures, mais à chaque tentative c'était un…
Bonjour à tous! Le sirop d'érable, quelle drôle de chose! C'est ce qu'on reçoit d'un ami revenant du Canada et qu'on glisse au fond d'une armoire en l'oubliant, car on ne sait pas trop quoi faire…
Bonjour! L'autre jour en me baladant dans la blogosphère, je suis tombée en arrêt devant cette magnifique recette du blog que tout le monde connaît, j'en suis sûre, Le Plaisir du ChOcoOolat ! Il…
Bonjour! Un jour quelqu'un m'a dit qu'on pouvait tout mettre dans des cookies, eh ben j'ai fait l'expérience! Il me restait des fond de paquet de pépites de chocolat, de dés de caramel et d'amandes…
Bonjour! Je continue sur ma lancée des accompagnements pour un bon barbecue! Ce soir je les ai accompagné de tranche de boeuf marinées pendant 30 min dans du vinaigre balsamique et huile d'olive.…
Bonjour à tous! Avec l'arrivée de l'été (enfin!) et pour changer un peu de recette à la cerise , je vous propose une recette pour un joli pic-nic! Nous connaissons tous le sandwich… C'est pas…
Bonjour! Pour continuer la série de recette à base de cerises, voici de petits gâteau à la cerise et à la cannelle. J'ai trouvé la recette de base ici. Je l'ai modifiée en faisant l'essai de mettre…
Bonjour! Le beau est enfin là! Le soleil, la chaleur, la piscine,… Et les barbecues! Eh oui je suis une grande fan des barbecues! Rien de meilleur qu'une bonne tranche de viande cuite au barbecue!…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Bienvenue dans cette nouvelle communauté! | le@ | 0 | - | |