Derniers articles
Madagascar: hôtel à partir d' un euro par jour
Madagascar: hôtel à partir d' un euro par jour Transport : 20/04/2009 Pourquoi ne pas profiter d'un séjour de rêve, dans un hôtel de luxe, sur une île déserte à Madagascar pour un euro la nuit?...
Déclaration du Colonel Théophile Ramanandraibe
Déclaration de Théophile Ramanandraibe, Colonel de l'armée malagasy. "Je m'appelle Théophile Ramanandraibe, je suis colonel et ma présence auprès de Manandafy Rakotonirina suscite des débats...
Aux larmes citoyens
Lundi 6 avril 2009 Aux larmes, citoyens ! Le blog de FijeryNous avions échappés à la crise alimentaire de 2008. Nous avions survécu à la crise pétrolière. Nous étions encore plus ou moins épargnés...
Lemur Forests Pillaged by "Gangs" as Madagascar Reels
http://news.nationalgeographic.co.in/news/index.html Lemur Forests Pillaged by "Gangs" as Madagascar Reels David Braun for National Geographic News March 24, 2009 With Madagascar's government...
Crise majeure dans le massif de Marojejy et dans la SAVA
Crise majeure dans le massif de Marojejy et dans la région de la SAVA 10 avril 2009 La crise continue ; le parc national de Marojejy demeure toujours fermé au tourisme. Sans renforcement majeur de...
465 000 hectares pour varun international ?
Madagascar May Welcome Farm Ventures After Daewoo Cancellation http://is.gd/rLWs By Olivier Ramaro and Antony Sguazzin April 10 (Bloomberg) -- Madagascar has "definitely abandoned" a $6 billion...
Comite banque centrale de madagascar
COMITE POUR LA DEFENSE DU STATUT ET DE L'INDEPENDANCE DE LA BANQUE CENTRALE DE MADAGASCAR A Monsieur le Président de la BANQUE CENTRALE DE MADAGASCAR Objet : Déclaration de la mise en place d'un...
Projet pic suspendu
PIC Suite à la décision de la Banque Mondiale par rapport au contexte politique actuel, le Projet PIC (Pôle Intégré de Croissance) cesse ses activités dans les 3 Pôles (Toalagnaro, Antsirabe,...
Appel d'urgence unicef
Appel d'urgence : la survie, le développement et la protection de l'enfant sont en jeu à Madagascar ANTANANARIVO, Madagascar, 2 avril 2009 - A Madagascar, les cyclones, la sécheresse et...
Madagascar, la SADC et la communauté internationale
Madagascar, la SADC et la communauté internationale La SADC est-elle une machine de guerre? Non! Selon l'article 5 de son traité, elle a pour objectif « d'élever le niveau et la qualité de vie des...