Les Chuipliés

Les Chuipliés

Créée le 01/02/09 par Dinosaure
Déjantés du monde entier rejoignez la communauté des "Chuipliés"!!
Combattant la morosité et la mauvaise humeur , nous mitraillerons et taillerons en pièces ,ces renégats de la négativité tristo-nul.

Derniers articles

On va redéjanter du soir au matin !

Publié par Dinosaure sur le blog Le blog de Dinosaure il y a 3 mois

VISITEURS SYMPAS BIENTOT LE RETOUR DE VACANCES DE L'EQUIPE DU DEFOUL-BLOG ! ET DE NOUVEAUX ARTICLES SURPRENANT FIN SEPTEMBRE . Un aperçu de l'épisode : ET BON COURAGE POUR LA RENTREE Attention ,...

C'est pas du gateau mon ami Pierrot

Publié par Dinosaure sur le blog Le blog de Dinosaure il y a 3 mois

SYMPATHIQUES VISITEURS LA REDACTION ESPERE QUE VOUS AVEZ PASSE DE BONNES VACANCES Et ramené plein de souvenirs ! SINON .....TANT PIS , FALLAIT PAS EN PRENDRE !!! Il pleure dans mon coeur Comme il...

Un petit mois pour moi ,un grand moi pour l'humanité !

Publié par Dinosaure sur le blog Le blog de Dinosaure il y a 4 mois

VISITEURS L'EMBRYON DE NON-VACANCIERS DU DEFOUL-BLOG BOSSE FORT ! Bosse même , trés fort ! Le DETROIT DE BOSFOR qui sépare l'Europe de l'Asie, en traversant Istanbul, tire son nom de la...

Le soleil à rendez-vous avec la lune !

VISITEURS BIENTOT DANS QUELQUES JOURS SUR LE DEFOUL-BLOG MYTHE OU REALITE ? A BIENTÔT

Un 14 Juillet un peu 'jauni"

VISITEURS C'ETAIT LE 14 JUILLET 2009 ! L'anniversaire de la prise de la : HIER ET DEJA LUI ! AUJOURD'HUI MAIS D'AUTRES SOLDATS QU'EN 1789: MAIS TOUJOURS LUI ! EN AVANT POUR LA FÊTE! A la semaine...

Le dinosaure et sa bande hibernent quelques jours

Publié par Dinosaure sur le blog Le blog de Dinosaure il y a 5 mois

sympathiques visiteurs BONSOIR CHERS VISITEURS LA REDACTION DU DEFOUL-BLOG A LA GRIPPE NIPPONE DONC : Nous nous retrouverons en fin de semaine et en pleine forme A SAMEDI 04/07/09

Qu'est ce que ça 100 ?

Houhou ! sympathiques visiteurs AMIS DEJANTES ET DEJANTABLES "Bonjour" La rédaction aprés toutes ces mésaventures : reviens , essayer de vous détendre NOUS ALLONS PARLER D'UN PROBLEME DE SOCIETE !...

Overblog m'a laché !!

S.O.S MES ARTICLES NE PASSENT PLUS DEPUIS 4 JOURS ET JE NE PEUX MÊME PAS LES METTRE EN BROUILLON ?? Youpi ça vient de revenir ! Merci les druides de Cancale !! Pour votre action surnaturlo-netique !

Mais ou sont ils ??

NOMBRE DE VISITEURS J'suis tout seul au bureau !!! DESOLE UNE PARTIE DU PERSONNEL DE DEFOUL-BLOG EST EN GREVE !! ou Ginette ( ma secrétaire) : la 123 ème en partant de la gauche !! On se fait la...

Les déjantés : le retour !!

NOMBRE DE VISITEURS CHERS VISITEURS !! LA REDACTION DU DEFOUL-BLOG VOUS ANNONCE LA REOUVERTURE DE LA REDACTION !!!!!! APRES UNE DURE QUINZAINE EN STAGE DONC CE WEEK-END RENDEZ VOUS POUR DE...