Les Chuipliés
Combattant la morosité et la mauvaise humeur , nous mitraillerons et taillerons en pièces ,ces renégats de la négativité tristo-nul.
Derniers articles
On va redéjanter du soir au matin !
VISITEURS SYMPAS BIENTOT LE RETOUR DE VACANCES DE L'EQUIPE DU DEFOUL-BLOG ! ET DE NOUVEAUX ARTICLES SURPRENANT FIN SEPTEMBRE . Un aperçu de l'épisode : ET BON COURAGE POUR LA RENTREE Attention ,...
C'est pas du gateau mon ami Pierrot
SYMPATHIQUES VISITEURS LA REDACTION ESPERE QUE VOUS AVEZ PASSE DE BONNES VACANCES Et ramené plein de souvenirs ! SINON .....TANT PIS , FALLAIT PAS EN PRENDRE !!! Il pleure dans mon coeur Comme il...
Un petit mois pour moi ,un grand moi pour l'humanité !
VISITEURS L'EMBRYON DE NON-VACANCIERS DU DEFOUL-BLOG BOSSE FORT ! Bosse même , trés fort ! Le DETROIT DE BOSFOR qui sépare l'Europe de l'Asie, en traversant Istanbul, tire son nom de la...
Le soleil à rendez-vous avec la lune !
VISITEURS BIENTOT DANS QUELQUES JOURS SUR LE DEFOUL-BLOG MYTHE OU REALITE ? A BIENTÔT
Un 14 Juillet un peu 'jauni"
VISITEURS C'ETAIT LE 14 JUILLET 2009 ! L'anniversaire de la prise de la : HIER ET DEJA LUI ! AUJOURD'HUI MAIS D'AUTRES SOLDATS QU'EN 1789: MAIS TOUJOURS LUI ! EN AVANT POUR LA FÊTE! A la semaine...
Le dinosaure et sa bande hibernent quelques jours
sympathiques visiteurs BONSOIR CHERS VISITEURS LA REDACTION DU DEFOUL-BLOG A LA GRIPPE NIPPONE DONC : Nous nous retrouverons en fin de semaine et en pleine forme A SAMEDI 04/07/09
Qu'est ce que ça 100 ?
Houhou ! sympathiques visiteurs AMIS DEJANTES ET DEJANTABLES "Bonjour" La rédaction aprés toutes ces mésaventures : reviens , essayer de vous détendre NOUS ALLONS PARLER D'UN PROBLEME DE SOCIETE !...
Overblog m'a laché !!
S.O.S MES ARTICLES NE PASSENT PLUS DEPUIS 4 JOURS ET JE NE PEUX MÊME PAS LES METTRE EN BROUILLON ?? Youpi ça vient de revenir ! Merci les druides de Cancale !! Pour votre action surnaturlo-netique !
Mais ou sont ils ??
NOMBRE DE VISITEURS J'suis tout seul au bureau !!! DESOLE UNE PARTIE DU PERSONNEL DE DEFOUL-BLOG EST EN GREVE !! ou Ginette ( ma secrétaire) : la 123 ème en partant de la gauche !! On se fait la...
Les déjantés : le retour !!
NOMBRE DE VISITEURS CHERS VISITEURS !! LA REDACTION DU DEFOUL-BLOG VOUS ANNONCE LA REOUVERTURE DE LA REDACTION !!!!!! APRES UNE DURE QUINZAINE EN STAGE DONC CE WEEK-END RENDEZ VOUS POUR DE...