Rénovation et construction

Rénovation et construction

Créée le 01/02/09 par Rénovation-maison
Communauté qui rassemble les sites qui ont pour but d'expliquer les différentes rénovation,maison en ruine, grange,caves ... Ainsi que la construction de maison traditionnel, ecolo ...

Derniers articles

Projet de cuisine

Publié par Lamaisonaux12travaux sur le blog La maison aux 12 travaux il y a 8 mois

Un premier plan de cuisine est sorti, heu... de ma tête, y a quelques jours... avec un soft pour cuisine, on fait des miracles...

Fenêtre et Isolation Exterieure

Publié par Lamaisonaux12travaux sur le blog La maison aux 12 travaux il y a 8 mois

Montant de fenêtre : Pendant les travaux d'intérieur, je réfléchis aux travaux de l'extérieur. La solution pour amoindrir le pont thermique au niveau jointure entre la fenêtre, la façade et le...

Forums ...

Publié par Jean-Paul sur le blog Maison à Soi ... il y a 8 mois

Bonjour, Voic une liste non exhaustive des forums d'aide concernant les travaux, trouvée sur Google :...

Création de la communauté

Publié par Rénovation-maison sur le blog Rénovation-maison il y a 9 mois

bonjour ! Une communauté vient d'étre créer, Rénovation et Construction, pour regrouper les sites diverses concernant les différente rénovation dans l'immobilier ainsi que les construction de...

Avec l'hiver vient la neige...

Publié par Rénovation-maison sur le blog Rénovation-maison il y a 10 mois

La neige est tombée mais elle reste pas longtemps malgrés le froid. Ca gêle vite donc c'est impossible d'enduire la façade pour le moment ni même de poser les carreaux de la terrasse. On attendra...

Dalle r.D.C coulé !

Au r.d.c la dalle a enfin était coulé. Avant toute chose ont a posé au sol une bâche en polyuréthane pour éviter que l'humidité remonte. Aprés la pose de la bâche, le trillisoudé en plaque a était...

Appui de fenêtre et fenêtre.

Premiére fenêtre posé ainsi que l'appui de fenêtre de couleur blanc. Une fois sec et bien sceller ça donne ça !

Bienvenue sur ce blog

Publié par Lamaisonaux12travaux sur le blog La maison aux 12 travaux il y a 10 mois

Bienvenue sur ce blog où je mettrais les étapes de la rénovation de ma maison datant des années 1960. J'espère qu'il vous plaira.

Isolation de la terrasse.

Publié par Rénovation-maison sur le blog Rénovation-maison il y a 11 mois

Avant la pose du carrelage il faut faire l'étanchéité de la terrasse,elle se déroule en plusieurs phase.Ont a d'abord coulé une chappe de béton pour donner le niveau pour l'écoulement de l'eau....