Rénovation et construction
Derniers articles
Briques de terre crue
Un muret autour du poele pour accumuler de la chaleur et la restituer quand le poele est éteint. Ca fait aussi une séparation entre cuisine et salon Il penchait trop la première fois alors on l'a...
Faite le vous meme
Pourquoi ne pas installer vous-même votre Aspiration Centralisée. Dans votre maison existante: nous vous réalisons une étude, sur place, définissons le nombre de prise, leur emplacements, les...
Escalier...Fin.
Le coulage est réalisé. demain matin décoffrage, et c'est terminé !!! La hauteur est la même que le carrelage existant, le nouveau carrelage sera collé par dessus, mais ceci est une autre histoire...
Wc de l'étage...Fin de l'évacuation.
Le wc de l'étage est branché. Le départ au sous-sol. Le tuyau est supporté par un étais, car il n'y a aucun collier sur toute la hauteur, seul le rebouchage au mortier de tous les trous...
Wc de l'étage... Bientôt la fin.
Le carrelage est posé. Les deux cloisons sont également posées. Cela va rester comme cela pour le moment, car si je me sépare du conduit de cheminée, je reculerai les toilettes vers le fond . Il ne...
Vue sur la faience salle de bain
notre douche (ce n'est pas encore terminé) nos murs faiencés
Eléctricité
Les perçages pour les différentes alimentations sont faites et les gaines sont tirées. Ici c'est une future tête de lit. Les gaines sont nombreuses et il faut percer les plancher pour les faire...
Fenêtre et appuis de fenêtre
Voici le coffrage de l'appui de fenêtre de l'ouverture crée pour la chambre Ici l'encadrement de la fenêtre presque finit La fenêtre est fixée a l'aide d'équerre pour faciliter les réglages Ici...
Le trou va être comblé
Arrivé de la PISCINE
Wc de l'étage...Pose du carrelage
La pose du carrelage a presque débuté, car pendant les découpes ( comme la surface n'est pas très grande, je découpe tout, je positionne le tout et colle après) la lame de scie a cassé. C'est une...