Les Cinéphiles Associés

Les Cinéphiles Associés

Créée le 01/02/09 par Ashtray-girl
Une corporation de blogs transmettant leur passion pour le 7ème art, qu'il émerge du grand ou du petit écran, fans d'écriture, de pop-corn, de tickets de ciné, de films quoi! A vos couleurs!

Mots-clés : Cinéma, Films, Critiques

Derniers articles

Welcome!

Publié par 7th Seal sur le blog 7th Seal il y a 2 mois

Salut à tous et bienvenue sur le blog officiel de Seventh Seal! Mais d'abord, qui sommes nous? Seventh Seal, c'est un groupuscule d'amis cinéphiles qui ont décidé de passer devant/derrière la...

Dhdb N°2: La vérité est-elle à ce point abominable?

Publié par Ashtray-girl sur le blog Once & Again... again! il y a 3 mois

IL N'Y A PAS DE MAUVAISES QUESTIONS: IL Y A SEULEMENT LES VÔTRES... "Ou les miennes, en l'occurence. J'ai quand même le droit de me poser des questions (à la con), non? C'est MA rubrique d'abord!...

Cinetrafic - Quel est votre dernier bon film?

Petit coup de projecteur sur la nouvelle plateforme cinéphilique communautaire lancée depuis quelques semaines sur la toile, j'ai nommé CINETRAFIC. Le principe en est simple: un espace de libre...

Août 2009

AOÛT 2009

G.I. Joe - Rise of Cobra

G.I. Joe: America's Elite On se souvient tous de ce moment terrifiant de notre enfance où l'on a découvert, accidentellement ou pas, que le Père Noël n'existe pas. Pas vraiment, en tous cas. On se...

Juillet 2009

JUILLET 2009

Rue de la plage...

Publié par Ashtray-girl7 sur le blog Once & Again... again! il y a 4 mois

"A peine de retour de "vacances" (humpf), sur la très encaissée et très isolée Pointe du Médoc, me voici au rapport. Car non, même à la plage, pas de répit pour les salles obscures, a fortiori...

Chambre 1408 - Some rooms are locked for a reason...

J'aime me faire des noeuds au cerveau. C'est sans doute l'une des raisons pour laquelle j'affectionne tant le cinéma et, plus particulièrement, le thriller mâtiné de fantastique. Pourtant, les...

Wanted - Choisis ton destin

Night Watch... Day Watch... Just Watch Considéré comme beaucoup comme un film à effets spéciaux vide de sens, dénué d'intérêt dramatique ou à la morale trop discutable, Wanted, s'il s'est avéré un...

Rien comme Harry Potter

"Welcome Home, Harry..." "Le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans de la saga initiée par la géniale J.K. Rowling n’auront pas été épargnés dans la lutte opposant leurs héros aux forces...