Les Cinéphiles Associés

Les Cinéphiles Associés

Créée le 01/02/09 par Ashtray-girl
Une corporation de blogs transmettant leur passion pour le 7ème art, qu'il émerge du grand ou du petit écran, fans d'écriture, de pop-corn, de tickets de ciné, de films quoi! A vos couleurs!

Mots-clés : Cinéma, Films, Critiques

Derniers articles

Septembre 2009

Publié par Ashtray-girl sur le blog Once & Again... again! il y a 2 mois

The Illusionist - Nothing is what it seems

Boudé par moi-même (et sûrement par d'autres) à l'époque de sa sortie en salles, en raison d'une overdose d'illusionnistes sur grand écran - Le Prestige de Nolan venait déjà de nous ébouriffer -...

Encore un peu de patience...

Publié par 7th Seal sur le blog 7th Seal il y a 2 mois

Encore un peu de patience, la version intégrale de Twilighter devrait être en ligne d'ici très peu de temps. Le montage final est en cours, donc restez près de vos écrans! Be patient, it's almost...

Sonnenallee - a l'Est rien ne bouge... Ou presque

Les incidents de télécommande et autres branchements hasardeux reliant le lecteur dvd au téléviseur devraient se produire plus souvent, à mon sens. Sans quoi, cela me priverait de belles surprises...

The Mist - Fear changes everything

Je ne pleure jamais devant un film. Jamais. En tout cas, pas en public. C'est un principe que je respecte scrupuleusement. Je m'autorise tout au plus d'avoir les larmes aux yeux, et il est bien...

Twilighter - a Twilight Parody

Let's go into twilight...

Un mot sur la véritable génèse de Seventh Seal. Tout a commencé il y a quelques semaines avec un concours vidéo organisé par le site Lecture Academy. Il s'agissait de créer une vidéo de 1 minute...

Welcome!

Salut à tous et bienvenue sur le blog officiel de Seventh Seal! Mais d'abord, qui sommes nous? Seventh Seal, c'est un groupuscule d'amis cinéphiles qui ont décidé de passer devant/derrière la...

Dhdb N°2: La vérité est-elle à ce point abominable?

IL N'Y A PAS DE MAUVAISES QUESTIONS: IL Y A SEULEMENT LES VÔTRES... "Ou les miennes, en l'occurence. J'ai quand même le droit de me poser des questions (à la con), non? C'est MA rubrique d'abord!...