Les Cinéphiles Associés
Derniers articles
The Illusionist - Nothing is what it seems
Boudé par moi-même (et sûrement par d'autres) à l'époque de sa sortie en salles, en raison d'une overdose d'illusionnistes sur grand écran - Le Prestige de Nolan venait déjà de nous ébouriffer -...
Encore un peu de patience...
Encore un peu de patience, la version intégrale de Twilighter devrait être en ligne d'ici très peu de temps. Le montage final est en cours, donc restez près de vos écrans! Be patient, it's almost...
Sonnenallee - a l'Est rien ne bouge... Ou presque
Les incidents de télécommande et autres branchements hasardeux reliant le lecteur dvd au téléviseur devraient se produire plus souvent, à mon sens. Sans quoi, cela me priverait de belles surprises...
The Mist - Fear changes everything
Je ne pleure jamais devant un film. Jamais. En tout cas, pas en public. C'est un principe que je respecte scrupuleusement. Je m'autorise tout au plus d'avoir les larmes aux yeux, et il est bien...
Let's go into twilight...
Un mot sur la véritable génèse de Seventh Seal. Tout a commencé il y a quelques semaines avec un concours vidéo organisé par le site Lecture Academy. Il s'agissait de créer une vidéo de 1 minute...
Welcome!
Salut à tous et bienvenue sur le blog officiel de Seventh Seal! Mais d'abord, qui sommes nous? Seventh Seal, c'est un groupuscule d'amis cinéphiles qui ont décidé de passer devant/derrière la...
Dhdb N°2: La vérité est-elle à ce point abominable?
IL N'Y A PAS DE MAUVAISES QUESTIONS: IL Y A SEULEMENT LES VÔTRES... "Ou les miennes, en l'occurence. J'ai quand même le droit de me poser des questions (à la con), non? C'est MA rubrique d'abord!...