F1buzz

F1buzz

Créée le 31/01/09 par BFr
Communauté de passionnés de la Formule 1

Derniers articles

Encore des news de formula one

Publié par BFr sur le blog F1buzz il y a 7 mois

Comme je vous le disais hier (même si ce n'était pas vraiment un secret) , Codemasters développe deux jeux de Formule 1. Le premier, F1 2009, sortira cet automne sur Wii et PSP et se basera sur la...

4 pilotes sur la sellette

Après trois courses disputées, quatre pilotes son déjà sur un siége éjectable: Nelson Piquet, Sébastien Bourdais, Kazuki Nakajima et Giancarlo Fisichella. Alors qui pour les remplacer? Bruno Senna...

Des nouvelles de formula one

Selon IGN conviés par Codemasters à une présentation en bonne et due forme, un nouveau volet de Formula One est en préparation dans les forges du développeur Sumo Digital (Virtua Tennis 2009,...

Trop gentil Stefano?

Lors de la course disputée en Chine, le consultant de la télévision belge Bas Leinders (ancien pilote d'essais de Minardi) se demandait si Domenicali n'était pas trop gentil. C'est vrai que des...

Trois nouvelles équipes en 2010?

La politique de réduction des coûts devrait permettre à plusieurs équipes de rejoindre la Formule 1 dans un futur proche. Le projet USF1 est déjà connu. D’autres pourraient suivre en profitant de...

Sakhir 2009: Présentation

Bahrein: Sakhir Plan du circuit 4/17: 26 avril 2009 à 14h00 (heure française) 57 tours × 5,412km = 308,238 km Pole record: 1'30"139 (Michael Schumacher, 2004) Pole 2008: 1'33"096 (Robert Kubica)...

Bruno pour remplacer Nelson?

Il est entendu que l'avenir de Piquet chez Renault est de plus en plus compromis. Il n'y a qu'a voir la tête que tirait Flavio lors de la rentrée au stand mouvementée du jeune brésilien. Hier je...

Les meilleurs pilotes de l'histoire

En surfant sur le site du Times je suis tombé sur le top 50 meilleurs pilotes de l'histoire de la formule 1. Je propose donc de découvrir ce classement. (Pour plus d'informations, rendez-vous sur...

Shanghai: Top/Flop

La pluie était au rendez-vous cette après-midi sur le circuit de Shanghai. Qui avait prévu sa tenue de plongée? Qui au contraire a bu la tasse? C'est le Top/Flop de Shanghai! TOP Vettel: Ce gars...

[Vidéo] Sebastian Vettel et Mark Webber

Sebastian Vettel vient de remporter la deuxième victoire de sa jeune carrière et la première de l'équipe Red Bull. Mark Webber l'accompagne sur la deuxième marche du podium. F1Buzz vous propose...