F1buzz

F1buzz

Créée le 31/01/09 par BFr
Communauté de passionnés de la Formule 1

Derniers articles

Négatif Bourdais?

Publié par BFr sur le blog F1buzz il y a 7 mois

Avant le départ de la course de Bahrein, j'ai regardé F1 à la Une, ce que je ne fais presque jamais d'habitude. Et j'ai vu l'intervention de Sébastien Bourdais concernant le mauvais début de...

BMW-Sauber: début de saison catastrophique.

A l'aube du présent championnat BMW-Sauber faisait figure de favorite. Avec Branw GP l'écurie du constructeur allemand est celle qui était le plus avancé dans le développement de sa monoplace...

[F1Buzz] Votre avis

Après quatre courses et trois mois d'activité, il me paraît opportun de faire un petit bilan. Et pour ce faire je demande votre participation. Qu'aimez-vous sur le blog? Qu'est-ce que vous n'aimez...

Bahrein: Top/Flop

Et de quatre. Avant de repartir en Europe, la F1 avait rendez-vous dans le désert de Barhein. Qui a été au top de sa forme dans la chaleur de Sakhir? Qui au contraire n'a été qu'un mirage dans le...

De l'importance du développement

La capacité de développement des différents teams de F1 a toujours été un facteur important dans la lutte pour les championnats pilotes et constructeurs. Cette saison, ce paramètre pourrait bien...

Sakhir: le poid des monoplace

La FIA vient de dévoiler le poid des monoplaces. Vettel est le plus lourd du top 7. Il pourrait peut-être profiter des premiers ravitaillements pour passer les deux Toyota étant donné que l'écart...

La fota ne veut plus du kers

D'après Flavio Briatore, la FOTA envisage de bannir le système KERS dés la saison prochaine. Depuis le début du championnat, peu d'équipes ont fait le choix d'équiper leurs monoplaces de ce...

Bahrein: Qualifs: Au tour des Toyota

Ce qui est bien avec cette saison 2009, c'est que la réalité d'un GP n'est pas forcément celle du suivant. Après deux courses dominées par les Brawn GP de Button et de Barrichello, c'était au tour...

Hamilton absent de plusieurs courses?

Alors que Mercedes a confirmer sa présence dans le championnat du monde (du moins sur le court voir très court terme), McLaren pourrait devoir se passer des services de son champion du monde suite...

Le meilleur de Sakhir

Notre vidéo du jour vous propose de revoir les meilleurs moments du GP de Bahrein depuis son apparition au calendrier du championnat du monde en 2004.