Romance et Passion
Derniers articles
Gena Showalter - Série " Alien huntress"
C'est un auteur que je connaissais de nom mais je ne l'avais jamais lue. J'ai attaqué le tome 5 " Savor me slowly ". Lors de mon achat, je n'avais pas réellement prêté attention que cette histoire...
Sortie livres 2009
Sortie Mai 2009 As night fall,Claire Roth flees, driven from her home by a fiery threat that seems to come from hell itself. Then, from out the flames and ash, a vampire warrior emerges. He is...
Karin Tabke - série "Blood Sword Legacy"
Les critiques sont unanimes et excellentes sur cette nouvelle série médiévale. Karin Tabke est connue également pour ses contemporains "érotiques". Le premier tome me fait penser au Dragon noir de...
Larissa Ione - Série " Demonica"
Nouvel auteur dans le genre paranormal, elle n'a publié qu'un seul roman de cette série, deux autres doivent sortir en 2009. Dès que j'ai fini celui en cours un Shannon McKenna, je vais me laisser...
Tina St-John - Série "The Dragon Calice"
Tina St-John est connue également sous le pseudo Lara Adrian (voir mon article sur son excellente série " Midnight Breed") . St-John est l'auteur d'une série paranormale sur un fond historique...
Twilight film
Box-office US : le phénomène "Twilight" Business - Dimanche 23 Novembre 2008 Exception faite de la saga "Harry Potter", on n'avait jamais vu ça ! Véritable phénomène, l'adaptation de "Twilight"...
Stephenie Meyer "The Twilight Saga"
J'ai fait un article sur cet auteur dans la partie VF de mon blog. Je lui consacre un article dans la partie VO car, étonnement, le phénomène en France est faible par rapport à son succès en...
Nalini Singh - Série "The Psy - Changelings"
Je suis une acheteuse compulsive de livres, j'en ai une pile en attente, plus d'une cinquantaine, je pense ; et, cet auteur en fait partie. Mais autant je vais repousser certaines lectures autant...
Alexis Morgan - Série "Paladins of Darkness"
En continuant ma découverte des séries Paranormales, j'ai lu le premier tome de cet auteur. J'ai aimé lire cette histoire mais je n'ai pas perçu l'intensité que l'on retrouve chez Ward et Adrian....
Divers bons romans historiques
A une époque je lisais pas mal de romans historiques, j'en lis beaucoup moins. En fait, comme je lis en anglais, j'ai la possibilité de découvrir une quantité d'auteurs non traduits donc mes goûts...