Romance et Passion

Romance et Passion

Créée le 31/01/09 par Pinky
Nouvelles romancées : amour, passion, sensualité. Partageons nos écrits et nos lectures de romance

Mots-clés : romance

Derniers articles

Différence vo/vf

Publié par Pinky sur le blog Le blog de Pinky il y a 8 mois

Je vous avais dit que je rechercherais un autre exemple de problèmes de traduction. L'exemple suivant concerne Moonrise de Stuart traduit sous le titre de Lune rouge, j'en profite au passage pour...

Divers

En relisant le chapitre 11, je me suis aperçue qu'il manquait une réplique de Slaren, rien de très important mais parfois je galère en publiant un article ( problèmes techniques) Au téléphone...

Divers

Je vous transmets le lien d'un site sur lequel j'ai pu lire un article intéressant sur le roman sentimental Je vous conseille particulièrement de lire vers la fin les comparaisons qu'ils font entre...

Quelques bonnes raisons pour passer à la vo (suite)

Je voudrais rajouter encore quelques précisions pour celles qui éprouvent des difficultés en vo - sachez qu'il est tout à fait normal d'éprouver des difficultés en démarrant la VO, ne croyez pas...

Divers

Le roman " La Confrérie des Ombres " en est à ses huit premiers chapitres, j'espère que l'histoire vous plait et que vous prenez plaisir à la lire. Je vous rappelle qu'il existe un forum si vous...

Linda Howard

Il manquait vraiment cette auteur sur mon blog. Et pourtant, pour ma part, c'est une des auteures qui a vraiment marqué la romance. Héros Alpha ( à saliver, oui vraiment), quand on lit les scènes...

Paula Quinn

Je viens de découvrir cet auteur, un peu par hasard, et en me fiant aux critiques américaines que j'ai pues lire, j'ai décidé de commencer " Laird of the Mist". Je ne l'ai pas terminé mais j'adore...

Extrait à découvrir en anglais

Publié par Pinky sur le blog Le blog de Pinky il y a 9 mois

Découvrez des extraits VO ci-dessous : The Rogue Hunter : Samantha Willan is a workaholic lawyer. She's grateful for some rest and relaxation in cottage country, and after a recent breakup she...

Sandy Lynn

Régulièrement, je regarde un peu les séries " Vampires" qui existent. Et par hasard, je suis tombée sur cet auteur. Les critiques sont bonnes mais partagées. En fait, certaines lectrices trouvent...

Forum

Bonjour à toutes Je vous informe qu'il vous est possible d'accéder au forum lié à la communauté "Romance et passion". N'hésitez pas si vous voulez intervenir par rapport aux articles et histoires...