Romance et Passion

Romance et Passion

Créée le 31/01/09 par Pinky
Nouvelles romancées : amour, passion, sensualité. Partageons nos écrits et nos lectures de romance

Mots-clés : romance

Derniers articles

Mon nouveau Site

Publié par Pinky sur le blog Le blog de Pinky il y a 3 mois

Bonjour, Je vous informe que mon site est ouvert, vous pouvez le découvrir en cliquant sous le lien ci-dessous. Un forum est à votre disposition, n'hésitez pas y participer. à bientôt Belinda...

Free ebooks

Publié par Pinky sur le blog Le blog de Pinky il y a 4 mois

Je vous donne un lien ou vous pouvez télécharger gratuitement des ebooks de fantasy et Science fiction en toute légalité Vous avez notamment le premier tome de la série " Fever" de Karen Marie...

Jaci Burton - Série " Wild riders "

Publié par Pinky sur le blog Le blog de Pinky il y a 5 mois

Jaci Burton est un auteur d'Erotica. Je la connaissais de nom. J'avais repéré cette série sur Amazon ; le résumé plus les commentaires des lectrices m'avaient donné envie de la lire. Jackpot, j'ai...

Stephanie Tyler

Publié par Pinky sur le blog Le blog de Pinky il y a 6 mois

Stephanie Tyler forme un duo avec Larissa Ione, ces deux auteurs se sont réunies sous le pseudo. Sidney Croft (Sidney - l'héroine de la série Alias et Croft - l'héroine Lara Croft ) pour écrire...

J.R.Ward - Série "the covet : a novel of the Fallen Angels"

Sortie du 1er tome de cette série le 29 septembre 2009, attendue par de nombreux fans Résumé possible, je ne sais pas si c'est celui définitif. D'après certaines informations, on pourrait croiser...

Forum

Petite information : Cerise a ouvert un topic " aide à la lecture Vo pour Kiss of Midnight " sur le forum de la communauté "romance et passion". Ce dernier est destiné à toutes celles qui...

Jennifer Ashley - Série " Highland pleasures"

Je suis tombée par hasard sur un blog qui parlait de ce roman, les commentaires étaient tellement enthousiastes que je m'y suis intéressée un peu plus. J'ai rarement lu des critiques aussi...

Téléchargement gratuit du tome 1 de la série "Midnight Breed"

Publié par Pinky sur le blog Le blog de Pinky il y a 7 mois

Profitez de cette aubaine, " Kiss of Midnight " est en téléchargement gratuit jusqu'au 26 mai, date de sortie du sixième tome. Je suis une immense fan de Lara Adrian, j'adore cette série. Ce...

Gena Showalter - série " Lords of Underworld"

Je vais terminer la série "Demonica" de Larissa Ione et ensuite je pense m'attaquer à ce premier tome, j'ai parcouru en diagonale quelques chapitres pour me faire une idée, cette série me semble...

S.J.Day - nouvelle série

S.J.Day un autre pseudonyme pour cette auteure connue sous le nom de Sylvia Day, j'ai lu un seul livre " Ask for it" un historique érotique. J'avais bien aimé car tout en ayant une écriture très...