Romance et Passion

Romance et Passion

Créée le 31/01/09 par Pinky
Nouvelles romancées : amour, passion, sensualité. Partageons nos écrits et nos lectures de romance

Mots-clés : romance

Derniers articles

Epilogue

Publié par Xéléniel sur le blog Le blog de Xéléniel il y a 1 mois

Varlos s'appuya un instant sur le rebord de la grande table de bois luxueux en serrant les dents. Il porta discrètement une main à sa blessure qui le faisait encore souffrir. Le Combattant l'avait...

Chap 7: Destin(part3)

Tara Contrairement à ce que je pensais, la mort est chaleur, douceur et surtout amour. En tout cas, je pensais être morte. Comment pouvait-il en être autrement après ce qu'il s'était passé? Et...

Chap 7: Destin(part1)

DESTIN Tara, dimanche 18 février La sensation de sa peau contre la mienne. L'odeur enivrante de son cou. La caresse tendre de sa main sur mes cheveux. Étais-je en train de rêver? Je me serrai...

Chap 6: Amour (part3)

Ce passage comporte certaines scènes explicites. Voler était merveilleux, indescriptible, facile et terrifiant. Son exaltation était palpable tandis qu'il filait à une vitesse incroyable haut dans...

Chap 6: Amour (part1)

AMOUR Tara, Samedi 17 février Je m'étirais comme un chat dans le grand lit vide et fut désorientée un instant. Où était Gabriel? Je m'assis et regardais autour de moi. Personne. 9h30 du matin. Je...

Chapitre 5: Dangers (part1)

DANGERS Tara, jeudi 15 février. Son cœur battait sous mon oreille, comme une berceuse rassurante. Je souris avant même d'ouvrir les yeux. Je sentis avec satisfaction sa respiration s'accélérer...

Chap4: Peurs (part3)

Publié par Xéléniel sur le blog Le blog de Xéléniel il y a 2 mois

Tara, mardi 13 février Mon fils partit, la dépression me reprit de plus belle comme je l'avais crains. L'impression d'un danger permanent me rongeait les nerfs. Je sursautais pour un rien, me...

Chap4: Peurs (part2)

Tara Le week end fut tendu. Je savais que Gabriel n'était pas loin, mais il était distant et froid avec moi, évitait de me parler, même de me regarder. Son hostilité passive me faisait si mal que...

Chap4: Peurs (part1)

PEUR Tara, Vendredi 2 février. C'était un cauchemar étrange et pas vraiment effrayant. Pourtant je fus terrifiée au point que je crus étouffer. Je me voyais me réveiller, tout simplement. Et ma...

Les publications

Publié par Xéléniel sur le blog Le blog de Xéléniel il y a 3 mois

salut à tous! Je vais essayer de publier plus régulièrement mes chapitres jusqu'à la fin du livre 1er des chroniques. Je vous préviendrais à chaque publication à l'aide de la newsletter. N'hésitez...