Passionnés de sports natures
Derniers articles
Praz de Fort (sui) – Vallorcine (fra)
Ce matin, c’est impro!!! Nous savons que par ici le parcours a changé, mais les infos que l’on a ne sont pas très précises!!! Nous quittons Praz de Fort par le nord. D’après ce que nous avons...
VTT au plateau de Retord
En vacances cette semaine j'en ai bien profité pour faire un peu de sport... Mardi, Jérome un collègue de travail originaire de Bellegarde me fait découvrir le plateau de Retord. Ce plateau, situé...
Une Vidéo VTT pour le plaisir des yeux
c'est reposant , ça fait rêver que dire de plus.... LET THERE BE ROCK
Lac de St Pardoux, palmboard, 1ère fois ici
Jeudi 13 août 2009, eau à 27°, ciel bleu, à peine du vent pour pousser un voilier, et je m'endors presque sur la planche. 1ère fois pour du palmboard au lac de St Pardoux en Haute-Vienne,...
Le Raid Hot...à refaire!
Il est 6h 30 quand retentit la sonnerie du réveil, en chanson. Quelle est-elle? Je ne sais plus, les yeux encore fermés, on se lève à tatons, après moins de 6heures de sommeil et des nuits plutôt...
Le saviez vous ?
Il n'y a pas que le sperme humain dans la vie... En plus du sperme de taureaux, utilisé pour "doper" les sportifs amateurs, l'industrie pharmaceutique utilise abondamment les spermes de saumon et...
Le monde perdu de Tombelaine
"À Tombelaine, le pic de la folie culmine à 45 m au-dessus de la baie. Une île inaccessible mais passage obligé des traversées de la baie. Tapie dans l'ombre de son célèbre voisin, le...
Semaine du 10 au 16 Août 2009
Encore une fois, pas grand chose !!! Lundi 10 Août 2009 :REPOS ... traditionnellement, j'ai du mal à m'entrainer le Lundi, mais là, on réaménage l'appartement, et surtout, il faut ranger -...
Pyrénées, Osséja Août 2009
Quelques images d'Osséjà, en Cerdagne, dans les Pyrénées Orientales, où durant 5 jours j'ai fait du VTT, du vélo et de la marche sous le soleil et en évitant les 2 orages du soir. Quelques beaux...