Passionnés de sports natures
Derniers articles
Ardéchoise cyclo 2009 -2
Ardéchoise cyclo 3 jours, album commencé , bonne visite donc voir à album + de tofs rencontre d'amis du forum à suivre..... l'album grandit col après Vals les Bains pour aller à Entraygues, qui se...
A.G... Forum associatif... Première marche...
A vos agendas : Vendredi 11 septembre, 20 h, Salle des fêtes de Vert : Assemblée générale annuelle du Club Une convocation sera envoyée par courriel ou voie postale. Samedi 12 septembre, de 14 à 18...
Bretagne
On ne se lasse pas d'y aller avec ma femme , c'est beau , c'est calme , c'est sauvage , c'est loin de chez nous et on n'y va pas assez souvent ... Sur le plan des 6 navigations que j'ai pu...
Fera pas...Le raid de Blénod...
C'est avec grand regret que nous venons d'apprendre que le raid de Blénod, ce dimanche est annulé en raison d'un nombre insuffisant de participants. C'est quand même la deuxième fois en deux ans...
Redemarrage en douceur !
Après près d'un mois d'arrêt de mes activités sportives, me voici de retour en VTT sur les chemins lotois. Pourquoi 1 mois d'arrêt ? 1) la reprise au travail fût très dur. Accumulant les heures...
Le tecnic 700 de Lapierre
Après trois sorties variées, je crois pouvoir parler un peu de mon nouveau Vtt, celui pour lequel j'ai finalement opté, bondissant ainsi sur une offre à près de 25% de remise, ce qui est...
Lhasa de Sela...Côté musique...
Une voix qui vous transporte, en anglais, en espagnol ou en français, dans la vérité d'une musique profonde...les rythmes sont changeants, la diversité me plait. Je viens de la découvrir et je ne...
Aout vtt 2009
En août un peu plus de VTT, c'était pour préparer la Sancy Verte. J'avais fait les 2 ères éditions et là après tous mes problèmes d'épaule, et des mois de rééducation après mon accident, j'avais...
Une carte postale du pays basque: la rando vtt du jour
Couché a 00h00 lever à à 4h30 chargement des bagages et du Single Speed départ à 5h00 direction URCUIT chez nos amis basques , arrivée 9h30. Un petit coup de piscine , un repas et me revoila à...
40 ème festival du film des Diablerets
Samedi après 4 jours de sport non stop, nous sommes allés faire un petit tour en Suisse pas très loin de Lausanne pous assister au 40 ème festival du film des Diablerets. La devise de se festival...