Passionnés de sports natures

Passionnés de sports natures

Créée le 30/01/09 par Loulou
Sports natures, course à pied, vtt, voyages, passion photo... Venez partager vos envies, vos conseils, vos photos,vos entrainements et vos petits moments de plaisir!

Derniers articles

Chez nos Amis de Dannemarie (Yvelines)

Publié par Randovert sur le blog ASCV RANDO il y a 3 mois

Communiqué par nos Amis de l'Association de Rando de Dannemarie (près de Houdan) Avec pascal nous avons programmé une vingtaine de randonnées dans l'ordre : Berchères-sur-Vesgre puis...

Briolay sur les bords de loire pour une RANDO VTT Nocturne

Publié par  Stéphane dit le T 1000 sur le blog passionvtt.envendee.overblog.com il y a 3 mois

LES ORGANISATEURS DE CETTE RANDO VTT NOCTURNE ont envoyé un flyer tout beau que voici. Pour 5€ départ au stade de Briollay entre 20h et 22h00. Parcours de 25 et 35 km. Collation à l'arrivée +...

Revedin à tout prix!!!

Publié par Emeric sur le blog Le blog du team occitanie sport aventure il y a 3 mois

Moins de 3H de sommeil, c’est peu!!! Quand je me réveille, je ne sais pas ce qui m’arrive, je ne sais plus où je suis, je suis loin!!! Yeux ouverts tout me revient: vite vite, il faut partir… Je...

Lien à suivre

Pour ceux qui aiment voyager à vélo un lien à suivre, vous trouverez leur itinéraire et vous pourrez venir les encourager link http://ersteinporto.canalblog.com/ dans le cadre d'un jumelage de 2...

Une première nuit arrosée!!!

Publié par Emeric sur le blog Le blog du team occitanie sport aventure il y a 3 mois

21H30 voilà déjà 2H qu’il pleut! La météo annonce la couleur: la nuit sera arrosée!!! Nous nous dirigeons vers la place du triangle de l’amitié, un nom parfait pour y placer le départ d’une course...

Mon éclairage VTT pour la Rando chouette de Nanteuil (79)

Publié par  Stéphane dit le T 1000 sur le blog passionvtt.envendee.overblog.com il y a 3 mois

ça n'a pas trainé , ça faisait un moment que j'avais envie de faire du VTT dans l'obscurité. J'ai franchi le cap en m'inscrivant à la Rando chouette dans les deux Sevres et j'ai opté pour deux...

Ardéchoise cyclo 2009 -2

Ardéchoise cyclo 3 jours, album commencé , bonne visite donc voir à album + de tofs rencontre d'amis du forum à suivre..... l'album grandit col après Vals les Bains pour aller à Entraygues, qui se...

A.G... Forum associatif... Première marche...

Publié par Randovert sur le blog ASCV RANDO il y a 3 mois

A vos agendas : Vendredi 11 septembre, 20 h, Salle des fêtes de Vert : Assemblée générale annuelle du Club Une convocation sera envoyée par courriel ou voie postale. Samedi 12 septembre, de 14 à 18...

Bretagne

Publié par lm sur le blog pirogue il y a 3 mois

On ne se lasse pas d'y aller avec ma femme , c'est beau , c'est calme , c'est sauvage , c'est loin de chez nous et on n'y va pas assez souvent ... Sur le plan des 6 navigations que j'ai pu...

Fera pas...Le raid de Blénod...

Publié par Loulou sur le blog Bleu Horizon il y a 3 mois

C'est avec grand regret que nous venons d'apprendre que le raid de Blénod, ce dimanche est annulé en raison d'un nombre insuffisant de participants. C'est quand même la deuxième fois en deux ans...