Passionnés de sports natures
Derniers articles
La chance des plus de 60 ans
Argent dans les cheveux Or dans les dents Cailloux dans les reins Sucre dans le sang Plomb dans les pieds Fer dans les articulations Source inépuisable de Gaz Naturel Vous ne pensiez pas accumuler...
Bio : adresses utiles
Adresses utiles... Nous vous indiquons quelques bonnes adresses de diffusion de produits Bio que des adhérents nous ont remis. Cette liste n'est en aucun cas limitative : A.M.A.P. Le...
Vert - 13 septembre 2009 : Rôdage des chaussures
Levallois Honfleur cyclo 2009
Levallois Honfleur cyclo 2009, 2926 participants pour cette rando cyclo de la FFCTvoir un autre blog sur L-H ici...
Essai...Kayak...
Nous y sommes, voilà notre première séance de kayak! Nous sommes donc à ce jour licenciés pour cette année. Nous avons été très bien accueillis par le club qui nous a fait visité les lieux, et...
Rentrée du Club : 11 et 12 septembre 2009
Dernières infos "Certains affirment qu'il n'y a rien de plus beau que la marche militaire... Pour l'ASCV Rando, il n'y a rien de mieux qu'une journée passée avec elle sur les sentiers de notre...
Une fin apocalyptique!!!
Coiffé sur le fil par un grand Benoît, je me dois à mon tour de finir mon récit (le retour à la réalité, boulot etc…, est bien plus violent que je n’aurais pu l’imaginer, mais toutes les bonnes...
Resultats du triathlon de fleury d aude du 22/8/09
Les résultats complets Comme promis vous les trouverez sur les deux pages annexés en haut à droite de mon blog Après demain c'est la Cérétane, ça changera un peu. A plus
Sortie vélo sur Quintillan
Rencontre avec le CCS Ce matin, réveil manqué à cause d'une soirée assez rude. Malgré tout j'ai décidé de rouler et d'aller à la rencontre des rouleurs du cyclo club sigeanais. Circuit A 32 à...
Apres Championnats à Giens
Après tout le remue ménage nous sommes allés nous reposer à Giens (à la tour fondue) face à Porquerolles . Et avec Christine et Valerie en V2 , Marco sur "nemo" , Nini et moi en surf-ski MarlinII...