Passionnés de sports natures

Passionnés de sports natures

Créée le 30/01/09 par Loulou
Sports natures, course à pied, vtt, voyages, passion photo... Venez partager vos envies, vos conseils, vos photos,vos entrainements et vos petits moments de plaisir!

Derniers articles

Lettre n°14 - octobre 2009

Publié par Randovert sur le blog ASCV RANDO il y a 1 mois

2 Randonnées vtt dans les Deux-sèvres ce week-end.

Publié par  Stéphane dit le T 1000 sur le blog passionvtt.envendee.overblog.com il y a 1 mois

La vous avez le Choix entre deux Randos VTT ce Week-end en Deux -Sèvres ce dimanche 18 octobre. On Commence par la Capitale et ses Chamois : NIORT LA RANDO VTT NIORT GATINE. Rendez vous à la...

Vacances en bzh

Publié par boulou sur le blog Le blog de boulou il y a 1 mois

Je viens de passer une semaine de vacances en Bretagne dans ma famille. J'en ai profité pour faire découvrir à Véro les charmes de la Bretagne : Pont Aven , La Torche, Presqu'ile de Crozon,...

Triathlon open de Gruissan

Publié par Jean Denis sur le blog Le blog de Jean Denis sport en Fitounie il y a 1 mois

Mon premier abandon Et...oui, il fallait que cela arrive un jour. Après presque 80 triathlons accomplis, je n'ai pas pu finir celui de Gruissan le 4 octobre dernier. Tout simplement à cause d'un...

Diététique pour sportif

Publié par Roland sur le blog ASCV RANDO il y a 1 mois

La revue Consom'action n°47 (Sept.-oct.2009), éditée par le réseau des Biocoop a publié cet article intéressant à plus d'un titre.

Le raid Sarre moselle Riv'action...

Publié par Loulou sur le blog Bleu Horizon il y a 2 mois

Ce dimanche 4 Octobre avait lieu le raid Sarre Moselle Riv'Action, première édition pour nous. Nous nous y sommes préparés depuis plusieurs semaines. Aussi bien mentalement que physiquement....

Levallois Honfleur cyclo 2009 - d'autres liens arrivent

Levallois Honfleur cyclo 2009, d'autres liens arrivent l'arrivée à Honfleur http://www.ville-levallois.fr/videos-sport-109/levallois-honfleur-arrivee-video294.html...

Le Quermoz en vtt

Publié par boulou sur le blog Le blog de boulou il y a 2 mois

Grace à Armelle nous avons passé un we sympatique dans le beaufortain. Elle avait organisé une nuit au refuge du Nant du Beurre. Jérémy à la bonne idée de proposer la traversée du Quermoz en VTT....