Passionnés de sports natures
Derniers articles
Belle couleur d'été
2 Randonnées vtt dans les Deux-sèvres ce week-end.
La vous avez le Choix entre deux Randos VTT ce Week-end en Deux -Sèvres ce dimanche 18 octobre. On Commence par la Capitale et ses Chamois : NIORT LA RANDO VTT NIORT GATINE. Rendez vous à la...
Dimanche 11 octobre 2009 autour de Fontenay Mauvoisin
Vacances en bzh
Je viens de passer une semaine de vacances en Bretagne dans ma famille. J'en ai profité pour faire découvrir à Véro les charmes de la Bretagne : Pont Aven , La Torche, Presqu'ile de Crozon,...
Triathlon open de Gruissan
Mon premier abandon Et...oui, il fallait que cela arrive un jour. Après presque 80 triathlons accomplis, je n'ai pas pu finir celui de Gruissan le 4 octobre dernier. Tout simplement à cause d'un...
Diététique pour sportif
La revue Consom'action n°47 (Sept.-oct.2009), éditée par le réseau des Biocoop a publié cet article intéressant à plus d'un titre.
Le raid Sarre moselle Riv'action...
Ce dimanche 4 Octobre avait lieu le raid Sarre Moselle Riv'Action, première édition pour nous. Nous nous y sommes préparés depuis plusieurs semaines. Aussi bien mentalement que physiquement....
Levallois Honfleur cyclo 2009 - d'autres liens arrivent
Levallois Honfleur cyclo 2009, d'autres liens arrivent l'arrivée à Honfleur http://www.ville-levallois.fr/videos-sport-109/levallois-honfleur-arrivee-video294.html...
Le Quermoz en vtt
Grace à Armelle nous avons passé un we sympatique dans le beaufortain. Elle avait organisé une nuit au refuge du Nant du Beurre. Jérémy à la bonne idée de proposer la traversée du Quermoz en VTT....