Passionnés de sports natures

Passionnés de sports natures

Créée le 30/01/09 par Loulou
Sports natures, course à pied, vtt, voyages, passion photo... Venez partager vos envies, vos conseils, vos photos,vos entrainements et vos petits moments de plaisir!

Derniers articles

Oursinade

Publié par lm sur le blog pirogue il y a 1 mois

Les vacances à la mer à la Toussaint n'ont pas été uniquement sportives . Ce fut aussi bons moments de convivialité avec les amis et les enfants . De la partie de pêche sous marine à la...

Et c'est parti !!!

Publié par The captain sur le blog Les gazelles au Maroc il y a 1 mois

Et la boucle est bouclée !! N'est-ce pas les premiers mots et la musique du premier article de ce blog ? 3 mois 1/2 intenses, chargés, sont passés depuis sa création ... et nous y voilà ! A...

Parcours vélo N°1

Un de mes parcours réguliers à vélo : Limoges, col de la Sablonnade, Compreignac, Lac St Pardoux, Chateauponsac, Bessines, Bersac, St Sulpice Laurière, avec petit arrêt à Gaudeix parfois , La...

J - 5 ...

Publié par The captain sur le blog Les gazelles au Maroc il y a 1 mois

(Petit aparté concernant le choix musical : c'est pour la rythmique, ce n'est pas pour les paroles et c'est surtout pour faire un clin d'oeil à Tetch ! ) Après un week-end agité et fort en...

A défaut de sport, de la bonne lecture

Publié par boulou sur le blog Le blog de boulou il y a 1 mois

En ce moment c'est un peu la poisse. Après avoir été blessé, je me suis retrouvé malade pendant une dizaine une dizaine de jours. Moi qui n'avait pas été malade depuis plus de 10 ans... J'ai donc...

Vélo Auvergne Sancy Ascension 2009

Printemps magique cette année, tout est fleuri, et la neige toujours présente ajoute encore plus de luminosité. En 4 jours j'ai pu profité au maximum en passant tous les jours par la Vallée de...

Collectionneurs de cols ii

Publié par Jean Denis sur le blog Le blog de Jean Denis sport en Fitounie il y a 1 mois

Bugarach et Fenouillède (80 km, 11 cols et 1300 m de den+) Surement mon parcours préféré par ses paysages, sa variété et une réelle tranquilité (or période estivale) Le départ se fait depuis le...

Notre amie Jacqueline Leloucy n'est plus...

Publié par Randovert sur le blog ASCV RANDO il y a 1 mois

Par une belle journée d'automne Jacqueline est partie pour une dernière randonnée, ce matin 18 octobre, à 10 heures. Francine Kondratiuk La sœur de Michèle Leroy nous a quitté hier matin. Je sais...

Signal de Beausoleil, Col de La Sablonade... à vélo

Pas mal d'avoir des après-midi en ce moment, au menu Col de La Sablonade, Lac de St Pardoux, Chateauponsac, Bessines, Razes, St Sylvestre, Lac de La Crouzille, Signal de Beausoleil, et météo...

Les Andelys-Gasny-Mantes : 22 novembre 2009

Publié par Randovert sur le blog ASCV RANDO il y a 1 mois

Attention : Cette marche se déroule le jour même de la Fête Anniversaire des 30 ans du Club ! Pour ceux et celles qui souhaitent néanmoins participer à cette "Classique", nous vous invitons à lire...