Passionnés de sports natures

Passionnés de sports natures

Créée le 30/01/09 par Loulou
Sports natures, course à pied, vtt, voyages, passion photo... Venez partager vos envies, vos conseils, vos photos,vos entrainements et vos petits moments de plaisir!

Derniers articles

Dimanche 8 novembre

Publié par The captain sur le blog Les gazelles au Maroc il y a 20 jours

Étape Maroc - France Réveil 7h ... en catastrophe ... je viens de réaliser (dans mon sommeil ?) que j'ai oublié de rendre le camel-bag de Séverine et que leur taxi part pour l'aéroport dans 1 heure...

Samedi 7 novembre

Publié par The captain sur le blog Les gazelles au Maroc il y a 21 jours

Etape Agadir - Agadir L'étape la plus difficile de la semaine, sous tous ses aspects !!! Réveil 9h35 ... je suis toute seule dans la chambre, un petit mot traîne sur le bureau "Je suis au petit...

Vendredi 6 novembre

Publié par The captain sur le blog Les gazelles au Maroc il y a 28 jours

Etape Taliouine - Agadir Lever 7h ... sous une bonne rosée, tout est trempé, génial pour plier la tente en ce dernier jour. On a l'impression que le campement vit à un rythme plus lent ... cumul...

Jeudi 5 novembre

Publié par The captain sur le blog Les gazelles au Maroc il y a 28 jours

Etape Foum Zguid - Taliouine Réveil 5h30 ... enfin, 4h30 pour la tente Mam / Alex car je me suis plantée en mettant le réveil ... je suis restée à l'heure française !! OUPS !!!!!! Ce matin,...

Mardi 3 novembre

Publié par The captain sur le blog Les gazelles au Maroc il y a 29 jours

Etape Lac de Taghdout - Erg Lioudi 6h30 réveil sous la fraîcheur (humidité du lac) ... Heureusement que les boules quies étaient là car le coin-coin des canards (? à moins que ce ne soit le...

Lundi 2 novembre

Publié par The captain sur le blog Les gazelles au Maroc il y a 1 mois

Etape Paradis nomade - Lac de Taghdout Réveil 6h ... ouille c'est dur !! Surtout que 2 heures plus tôt nous avons déjà été réveillées par l'appel à la prière. Il faut peut-être que je pense aux...

Dimanche 1er novembre

Étape Agadir - Paradis Nomade 7h petit déjeuner. La salle grouille de coureurs en effervescence ... on y est ... presque : l'histoire du sac nous a bien entamées et chacune reste encore sur...

Samedi 31 octobre

Étape France / Maroc. 10h45 ... Rdv devant le guichet de la Royale Air Maroc avec les filles ... l'excitation commence à monter. Anne-Claire est déjà là avec son énorme carton qui protège son Vtt...

News des cigognes Eirnstein Porto

Elles ont été marquées mais le compte rendu est bien amélioré eirstein porto.canalblog.com/archives/2009/09/index.html récit , photo, et vidéo viennent agrémenter le lien précédent Une cigogne et...

30e Anniversaire du Club

Publié par Randovert sur le blog ASCV RANDO il y a 1 mois

Fête du 30e anniversaire du Club Dimanche 22 novembre 2009 Au programme : - pour les marcheurs, à 8 h 30, une rando d’une dizaine de km, - pour tous et toutes, dès 12 h 30, un repas suivi...