Passionnés de sports natures
Derniers articles
Mon premier h 10
Mon premier H 10 Mon départ était à 15h10mn à Nicole sur le circuit F. Après le départ, je me suis embrouillé en cherchant la première balise (33). Ensuite j’ai demandé à des gens de m’aider, ils...
Raid Nancy Riv'action
Dimanche 17 mai. 7h30. Le réveil sonne... après une nuit qui fut courte et agitée, le stress post-sonnerie de réveil...sûrement. On se lève, les yeux encore fermés, les affaires à moitié...
Belle piste jusqu'a saül
Ce sera sous un soleil de plomb que nous rejoindrons Saül. Il y a des fois où je regrette d'avoir perdu mon chapeau. En effet, cette piste manque cruellement d'ombre.
Un trail qui fait mal...
Samedi 13h30, on décolle de l'appart, baskets toutes prêtes, plutôt motivés, même si je sens la fatigue qui est très présente ( et qui aura peut-être eu raison de moi...). Il s'agit du Trail des...
Rando au Mont Veyrier
Samedi avec les parents de Kinette, nous avons fait un grand classique de la région annecienne : Le mont Veyrier. Le temps est idéal : ciel dégagé et de la chaleur. Nous partons depuis Annecy le...
Quatre Heures !
Aujourd'hui, recette du gateau au chocolat méringué. Préparation : assez rapide, si on ne compte pas la cuisson Cuisson : environ 2 h, ou plus Ingrédients (pour 8 personnes) : - 4 oeufs - 125 g...
Constellation
Ce soir... Metz, nous ouvre les portes de la culture...sous toutes ses formes... Ce que nous irons certainement voir... Après 19h Jean Tinguely. L'Enfer, un petit début, 1984. (Gare de Metz)...
Championnat de France des clubs
Le grand week end du 8 au 10 mai a été l'occasion pour une grosse délégation du PSNO de participer à plusieurs courses en Correze qui avait pour point orgue le championnat de France des clubs le...