Passionnés de sports natures
Derniers articles
Vtt dans le Semnoz
Mon VTT réparé nous avons fait hier un classique avec Kinette : VTT dans le Semnoz. Montée par la zone de Vovray, la Boverie, Parking des sanglier, les Puisots et les Marquisats. Ce court circuit...
Autour de Fontenay Saint-Père : 2 août 2009
Finale O'Défi à SuperBesse
La belle montagne Auvergnate accueillait nos jeunes pousses et les coachs Par St. R. 5 équipes de jeune issu de l’école d’orientation ont participé le week-end dernier en Auvergne à la finale...
Comment s'alimenter ?
Guide pratique des Aliments qui entretiennent votre santé par le Dr Franck Senninger, Nutritionniste* Un livre guide qui recèle d'intéressantes informations sur le choix des aliments en fonction...
Bias : Bon we et bonne préparation !
Le club s’était déplacé en nombre dans les Landes pour deux courses comptant pour la coupe e France et la coupe d’Aquitaine. Un convoie d’une dizaine de voitures arri-vait le samedi vers 13h00 à...
La sortie du Team AC/DC ce Dimanche est programmée sur MERVENT
C'est bon dimanche, Patrice , Pascal peut être Laurent et votre serviteur iront taquiner les singles tracks dans notre bonne vieille forêt de Mervent. c'est promis je ramene des photos et peut...
Entre-deux...
me voici donc entre deux. Je rentre de deux semaines de vacances (Alpes puis Millau) avant de repartir pour une dernière semaine (Auvergne). Des vacances aérées. Au programme : Vélo sur route,...
Les soutiers de la Rando - 17 juillet 2009
Trail du Caroux 2009
Dernière course programmée ( pour l'instant ?) dans ma préparation au GRP,le Trail du Caroux,représente un vrai test de niveau grâce à la technicité de ses sentiers. Attiré là par les récits...
La randonnée de a à z
Un livre à lire Une bonne fée devait veiller sur moi quand, au hasard d'une visite dans un magasin Nature et Découvertes, je tombe sur ce livre : La randonnée de A à Z de Jean-Marc Aubry*....