Passionnés de sports natures

Passionnés de sports natures

Créée le 30/01/09 par Loulou
Sports natures, course à pied, vtt, voyages, passion photo... Venez partager vos envies, vos conseils, vos photos,vos entrainements et vos petits moments de plaisir!

Derniers articles

Vtt dans le Semnoz

Publié par boulou sur le blog Le blog de boulou il y a 4 mois

Mon VTT réparé nous avons fait hier un classique avec Kinette : VTT dans le Semnoz. Montée par la zone de Vovray, la Boverie, Parking des sanglier, les Puisots et les Marquisats. Ce court circuit...

Finale O'Défi à SuperBesse

Publié par Stephpsno sur le blog Le blog du club puymirol sport nature orientation il y a 4 mois

La belle montagne Auvergnate accueillait nos jeunes pousses et les coachs Par St. R. 5 équipes de jeune issu de l’école d’orientation ont participé le week-end dernier en Auvergne à la finale...

Comment s'alimenter ?

Publié par Randovert sur le blog ASCV RANDO il y a 4 mois

Guide pratique des Aliments qui entretiennent votre santé par le Dr Franck Senninger, Nutritionniste* Un livre guide qui recèle d'intéressantes informations sur le choix des aliments en fonction...

Bias : Bon we et bonne préparation !

Publié par St.R sur le blog Le blog du club puymirol sport nature orientation il y a 4 mois

Le club s’était déplacé en nombre dans les Landes pour deux courses comptant pour la coupe e France et la coupe d’Aquitaine. Un convoie d’une dizaine de voitures arri-vait le samedi vers 13h00 à...

La sortie du Team AC/DC ce Dimanche est programmée sur MERVENT

Publié par  Stéphane dit le T 1000 sur le blog passionvtt.envendee.overblog.com il y a 4 mois

C'est bon dimanche, Patrice , Pascal peut être Laurent et votre serviteur iront taquiner les singles tracks dans notre bonne vieille forêt de Mervent. c'est promis je ramene des photos et peut...

Entre-deux...

Publié par Cawito46 sur le blog Le blog de Cawito46 il y a 4 mois

me voici donc entre deux. Je rentre de deux semaines de vacances (Alpes puis Millau) avant de repartir pour une dernière semaine (Auvergne). Des vacances aérées. Au programme : Vélo sur route,...

Trail du Caroux 2009

Publié par Yvan11 sur le blog Le blog de Yvan11 il y a 4 mois

Dernière course programmée ( pour l'instant ?) dans ma préparation au GRP,le Trail du Caroux,représente un vrai test de niveau grâce à la technicité de ses sentiers. Attiré là par les récits...

La randonnée de a à z

Publié par Roland Bosdeveix sur le blog ASCV RANDO il y a 4 mois

Un livre à lire Une bonne fée devait veiller sur moi quand, au hasard d'une visite dans un magasin Nature et Découvertes, je tombe sur ce livre : La randonnée de A à Z de Jean-Marc Aubry*....