Passionnés de sports natures
Derniers articles
Semaine du 03 au 09 Août 2009
Comment dire ???? 1. La motivation fait défaut, 2. Le lendemain du tri MD de Eupen, j'avais prévu récup ... mais pas les jours suivants à cause d'une saleté de bloccage de C6 à C7 + D1 ... Gnaaarff...
D-Day
Demain à 7h15, nous serons déjà sur le site du premier raid de l'été à Pagny-sur-Moselle comme prévu, proche de chez nous, organisateurs au top, c'était sans hésitation que nous avions décidé de...
La Randoticime
Dimanche à lieu la quatrième édition de la randoticime au Carroz. C'est une rando/ course d'orientation, idéal pour s'initier. 5 circuit au choix de 6 à 20 km avec différentes difficultés....
Videos multisports
3 vidéos multisports que j'ai trouvé sur le blog de Laurent Valette. Ce sont vraiment de superbes vidéos...
Vtt dans le Semnoz
Mon VTT réparé nous avons fait hier un classique avec Kinette : VTT dans le Semnoz. Montée par la zone de Vovray, la Boverie, Parking des sanglier, les Puisots et les Marquisats. Ce court circuit...
Autour de Fontenay Saint-Père : 2 août 2009
Finale O'Défi à SuperBesse
La belle montagne Auvergnate accueillait nos jeunes pousses et les coachs Par St. R. 5 équipes de jeune issu de l’école d’orientation ont participé le week-end dernier en Auvergne à la finale...
Comment s'alimenter ?
Guide pratique des Aliments qui entretiennent votre santé par le Dr Franck Senninger, Nutritionniste* Un livre guide qui recèle d'intéressantes informations sur le choix des aliments en fonction...
Bias : Bon we et bonne préparation !
Le club s’était déplacé en nombre dans les Landes pour deux courses comptant pour la coupe e France et la coupe d’Aquitaine. Un convoie d’une dizaine de voitures arri-vait le samedi vers 13h00 à...
La sortie du Team AC/DC ce Dimanche est programmée sur MERVENT
C'est bon dimanche, Patrice , Pascal peut être Laurent et votre serviteur iront taquiner les singles tracks dans notre bonne vieille forêt de Mervent. c'est promis je ramene des photos et peut...