Passionnés de sports natures

Passionnés de sports natures

Créée le 30/01/09 par Loulou
Sports natures, course à pied, vtt, voyages, passion photo... Venez partager vos envies, vos conseils, vos photos,vos entrainements et vos petits moments de plaisir!

Derniers articles

Le col des pointes Longues par la combe des Nants

Publié par boulou sur le blog Le blog de boulou il y a 11 jours

Après mes ennuis de santé je reprends tranquillement le sport. Après une sortie dee 40 km en VTT le we dernier ce we c'est rando. En cherchant une rando dans mes topos je tombe sur ça : "Ambiance...

Préface

Publié par bz sur le blog Le blog de bz il y a 14 jours

PREFACE Pour assurer une bonne condition physique, l’être humain utilise le sport comme maintien musculaire, aujourd’hui complété par des gymnastiques douces tel que le yoga, tai-chi ou chi gong...

Relecture ...

Publié par The captain sur le blog Les gazelles au Maroc il y a 15 jours

Suite à l'impression de mes comptes-rendus pour Mam qui n'a pas internet, je me suis rendue compte que j'avais oublié de donner les explications au petit astérisque placé derrière le mot miches du...

Marche Vert-Rosay-Villette : 18 novembre 2009

Publié par Michel JEANNE sur le blog ASCV RANDO il y a 16 jours

Cette fois nous avons réussis notre randonnée : le soleil est de retour. Quelques nuages sans importance. Nous pouvons apprécier les dernières couleurs de l'automne. Marche Vert-Rosay-Villette -...

Dimanche 8 novembre

Publié par The captain sur le blog Les gazelles au Maroc il y a 17 jours

Étape Maroc - France Réveil 7h ... en catastrophe ... je viens de réaliser (dans mon sommeil ?) que j'ai oublié de rendre le camel-bag de Séverine et que leur taxi part pour l'aéroport dans 1 heure...

Samedi 7 novembre

Publié par The captain sur le blog Les gazelles au Maroc il y a 18 jours

Etape Agadir - Agadir L'étape la plus difficile de la semaine, sous tous ses aspects !!! Réveil 9h35 ... je suis toute seule dans la chambre, un petit mot traîne sur le bureau "Je suis au petit...