Art SpiriTuEl

Art SpiriTuEl

Créée le 30/01/09 par Eloah Médium ©
Oeuvres réalisées par des médiums.
Art spirituel, médiumnique, visionnaire, intuitif et onirique.
Art thérapie.

Derniers articles

Portrait médiumnique réalisé avec mon ange gardien Tritratramarac.

Publié par RAMIRAC sur le blog L'AU-DELA SELON RAMIRAC... il y a 9 mois

Portrait réalisé avec 2 crayons de couleur.

Dessins médiumniques réalisés avec mon ange gardien tritratramarac.

Mon ami Jo interprète ces dessins. Voir " forum l'heure des revelations 2 " Le premier dessin me parait assez sombre, mais il me fait penser aussi à une naissance, l'enfant sort du corps de sa...

Dessins mediumniques avec mon ange gardien Tritratramarac.

Mon ami Lord, medium, voir " l'heure des révélations 2" analyse mon dessin : le premier j'aurai dit un recentrage... on peut peut être voir une sorte de pipe qui symbolise des révalations...

Portrait médiumnique réalisé avec mon ange gardien tritratramarac.

Portrait réalisé avec Tritratramarac. 2 crayons de couleur, rouge et noir. Mon ami Jo interprète ce portrait Beau dessin, bien centré, ce personnage sait occuper l'espace à sa juste place. Une...

Neuvième dessin...

Publié par Astrella sur le blog Le blog d'ELOAH médium: Art Médiumnique et Spirite il y a 9 mois

Canalisation du Maître Ascensionné Archange MICHAEL (25 février 2009) (Signification du prénom MICHAEL en hébreux: "Qui est comme Dieu") "LA FORCE DANS LA NUIT" © 2008 Copyright Astrella Hymne En...

Portrait médiumnique réalisé avec mon ange gardien tritratramarac.

Mon ami Eolian, médium, voir " L'heure des révélations 2 " m'interprette ce dessin et les runes qui sont dessinés sur ce visage. Effectivement nous avons un beau jeu de runes. Nous avons Uruz,...

Portrait médiumnique réalisé avec mon ange gardien Tritratramarac.

Portrait mediumnique d'un jeune homme que j'ai fait avec mon ange gardien avec deux crayons de couleur, rouge et noir en 1 heure. Mon ami Jo m'interprète ce portrait. voir Forum, 'l'heure des...

Huitième dessin...

Publié par Astrella sur le blog Le blog d'ELOAH médium: Art Médiumnique et Spirite il y a 9 mois

LES DEESSES Canalisation des Energies de FLORE- VENUS- LADY NADA Portrait avec un simple filtre "toile" © 2008 Copyright Astrella "Ainsi parlai-je ; la déesse accueille ma demande, et la douce...