Art SpiriTuEl
Art spirituel, médiumnique, visionnaire, intuitif et onirique.
Art thérapie.
Derniers articles
Portrait mediumnique réalisé avec mon guide Tritratramaracos.
Portrait mediumnique réalisé avec mon guide Tritratramaracos . Mon amie, Anaska qui est medium me fait ces révélations. Elle s'appelle Sophie, ange de lumière, elle a le pouvoir de guérison,...
Deuxième Symbole Angélique
Canalisation angélique du 18 mars 2009 "Coeurs à l'Unisson" © 2008 Copyright Astrella. Tous droits réservés. Suite à une seconde canalisation de ce jour (25 mars): © 2008 Copyright Astrella. Tous...
Portrait médiumnique réalisé avec mon guide Tritratramarac.
Anaska, medium m'interprète ce dessin. Voir " Forum l'heure des révélations 2 " Rami on me dit que ce jeune homme s'appelle Jozéphiel ( rebatisé) en hommage à Marie, que le médaillon représente le...
Onzième dessin...
Canalisation du vendredi 13 mars 2009(récit sur le forum des ANGES DE L'ASTRAL) Maître Ascensionné MARIE "L'Amour est le Sel de la Vie, L'Amour est l'Etincelle de l'Espoir " © 2008 Copyright...
Portrait meduimnique réalisé avec mon guide Tritratramaracos
Portrait réalisé avec deux crayons de couleur. Anaska medium, me donne son ressenti. Elle s'appelle Olga et est maître en ressources énergétiques , voilà ce que j'ai entendu !
Dessins mediumiques réalisés avec mon guide Ramaracusuisus
Portraits mediumniques de mon guide Tritratramaracos.
Portrait médiumnique réalisé avec mon guide Ramaracusuisus.
Portrait que j'ai réalisé avec mon guide Ramaracusuisus avec 2 crayons de couleurs. J'adore dessiné avec ce guide. les traits de ses dessins sont très précis et je peux réaliser avec lui un...
Dixième dessin...
Canalisation de Maître BOUDDHA GAUTAMA SIDDHARTA (Récit de ce dessin sur le forum des ANGES DE L'ASTRAL) © 2008 Copyright Astrella. Tous droits réservés. Détail: Merci pour votre Enseignement!
Portrait médiumnique avec mon nouveau guide Ramaracusuisus.