Art SpiriTuEl

Art SpiriTuEl

Créée le 30/01/09 par Eloah Médium ©
Oeuvres réalisées par des médiums.
Art spirituel, médiumnique, visionnaire, intuitif et onirique.
Art thérapie.

Derniers articles

Portrait médiumnique réalisé avec mon guide Ramaracusuisus.

Publié par RAMIRAC sur le blog L'AU-DELA SELON RAMIRAC... il y a 8 mois

Anaska , medium me fait des révélations sur ce portrait. Cette jeune fille de 19 ans s'appelle Audrey, elle est en quelque sorte le précurseur de tes guides Rami, elle cherche de nouveaux talents...

Portrait réalisé avec mon guide Ramaracusuisus Mon amie Anaska , médium me fait ses révélations ( voir forum, " l'heure des révelations 2 " ) Cette femme d'une quarantaine d'années se prénomme...

Portrait médiumnique réalisé avec mon guide Tritratramarac.

Portrait réalise avec Tritratramarac. Anaska , medium, me fait ses révélations: voici Francesca, elle est en stage avec Tritramarac, cette jeune femme de 25 ans était une shaman, près de la terre...

Portrait médiumnique réalisé avec mon guide Tritratramaracos.

Portrait réalisé avec mon guide Tritratramaracos Mon amie medium, Anaska me donne son interprétation: Cette jeune personne s'appelle Chandéla, elle a été prêtresse du Dieu Soleil Râ, divinité...

Portrait d'une jeune fille réalisé avec Tritratramaracos. Mon amie Anaska me fait ses révélations: Elle s'appelle Elora elle à vécu au moyen âge , ses parents était si l'on peu dire faisait parti...

Portrait réalisé avec mon guide tritratramaracos. Mon amie, Anaska médium me décrit ce qu'elle entend. Voir : ' forum, l'heure des révélations 2 ' C'est une jeune fille de 14 ans morte il y a...

Douzième Dessin...

Publié par Astrella sur le blog Le blog d'ELOAH médium: Art Médiumnique et Spirite il y a 8 mois

Canalisation angélique du 28 mars 2009 En présence de l'Archange URIEL Après avoir demandé un mandala à l'Astral pour méditer... "Votre planète Bleue, le plus Beau des Mandalas" © 2008 Copyright...

Portrait médiumnique réalisé avec mon nouveau guide Ramaracusuisus.

Portrait réalisé avec mon guide Ramaracusuisus Mon amie Anaska , medium, analyse ce portrait. Alors là je suis trés surprise car elle s'appelle Elododora je l'ai rencontrée il y a plusieurs années...

Mon amie Anaska, medium me fait ces révélations. Elle s'appelle: Aurora, guerrière du temps de l'Atlantide, morte pendant un combat sous l'eau. Ses marques en forme ovale sont des écailles. Elle...

Portrait réalisé avecmon guide Ramaracusuisus.

Portrait réalisé avec mon guide Ramaracusuis. Mon amie Anaska médium me dit qu'elle s'appelle Kancaraelle, c'est le prénom que l'archange Raphaël lui a donné. Renomée pour me guider pendant une...