Art SpiriTuEl

Art SpiriTuEl

Créée le 30/01/09 par Eloah Médium ©
Oeuvres réalisées par des médiums.
Art spirituel, médiumnique, visionnaire, intuitif et onirique.
Art thérapie.

Derniers articles

Seizième dessin...

Publié par Astrella sur le blog Le blog d'ELOAH médium: Art Médiumnique et Spirite il y a 7 mois

Canalisation de l'Archange RAPHAEL "Guérison des corps subtils" © 2008 Copyright Astrella. Tous droits réservés. Avec un simple filtre photoshop : © 2008 Copyright Il résulte la couleur violette...

Portrait médiumnique réalisé avec mon guide Ramaracusuisus.

Publié par RAMIRAC sur le blog L'AU-DELA SELON RAMIRAC... il y a 7 mois

Mon amie Anaska medium me fait ces révélations en voyant ce portrait. Cette jeune femme s'appelle Elodie, infirmière de la Croix rouge pendant la guerre de 39 / 45, morte sur le camp de bataille,...

Quinzième dessin...

Publié par Astrella sur le blog Le blog d'ELOAH médium: Art Médiumnique et Spirite il y a 7 mois

Canalisation du Maître Ascensionné MARIE "Recevez la Grâce Divine. Allez en Paix." © 2008 Copyright Astrella. Tous droits réservés. Avec un simple filtre photoshop "fresque": © 2008 Copyright...

Portrait médiumnique réalisé avec mon guide Ramaracusuisus

Celle-ci s'appelle Alexandra femme trés simple , bergère au début du moyen age , femme trés pieuse, miséreuse , mais un grand coeur , aimante avec les autres et protectrice des enfants. Elle...

Portrait médiumnique réalisé avec mon guide Ramaracusuisus

Cette femme s'appelle Georgina, très présente dans la vie de Marie, elle l'aide dans ses tâches, soit dans les sphères, soit dans notre monde pour apaiser, soigner ou guider ceux qui en ont...

Dessin médiumnique réalisé avec Marie.

Cette femme s'appelle Carmina, femme d'un peuple tribale. Considérée longtemps comme une sorcière dont il faut se méfier, Carmina a su apporter respect et crainte autour d'elle, alors qu'en fait,...

Portrait médiumnique réalisé avec Marie.

Ce portrait représente Rhoanna, morte de la lèpre au moyen age. Longtemps apeurée, désabusée, elle a franchit pas mal de cap pour se retrouver dans la spère des déséquilibrés affectifs. Elle est...

Dessin médiumnique réalisé avec Marie.

Ce dessin représente l'énergie qui passe dans nos deux mondes. Energie d'ascension de la terre et de l'au delà. ( révélations de mon amie Anaska )

Quatorzième dessin...

Canalisation de la Flamme Bleue et blanche de LADY MAGDA (Maître Ascensionné Marie -Madeleine) Guérison de la rose bleue du Coeur. © 2008 Copyright L'Astral m'a demandé d'utiliser le dessin de Lady...

Portrait médiumnique réalisé avec Marie.

Mon amie Anaska, médium, me fait des révélations sur ce portrait. Cette jeune fille s'appelle Angélina, guide et esprit de lumière, elle travaille dans différentes sphères pour aider ceux qui y...