Art SpiriTuEl

Art SpiriTuEl

Créée le 30/01/09 par Eloah Médium ©
Oeuvres réalisées par des médiums.
Art spirituel, médiumnique, visionnaire, intuitif et onirique.
Art thérapie.

Derniers articles

Vingt -deuxième dessin...

Publié par Astrella sur le blog Le blog d'ELOAH médium: Art Médiumnique et Spirite il y a 5 mois

Canalisation des énergies de l'Archange METATRON "Rédiges le Livre de ta Vie" © 2008-2009 Copyright Astrella. Tous droits réservés. Avec un simple filtre photoshop: On voit le buste d'un ange de...

Vingt et unième dessin...

Publié par Astrella sur le blog Le blog d'ELOAH médium: Art Médiumnique et Spirite il y a 5 mois

Canalisation du Maître Ascensionné Lady Kuan Yin "Maîtrise des émotions: Confiance, Tolérance et Harmonie" © 2008-2009 Copyright Astrella. Tous droits réservés. Assise sur un lotus: © 2008-2009...

Vingtième dessin...

Canalisations des énergies angéliques de l'Archange URIEL "Ancrez vos racines à la Source... votre Terre Mère" © 2008-2009 Copyright Visualisation d'Ancrage: puiser les Energies de l’Univers Se...

Dix- neuvième dessin...

Publié par Astrella sur le blog Le blog d'ELOAH médium: Art Médiumnique et Spirite il y a 6 mois

Canalisation des énergies de l'Archange CAMAEL (Samuel) Compassion, affection et tendresse © 2008-2009 Copyright Astrella. Tous droits réservés. Avec un simple filtre photoshop: © 2008-2009...

Dix- huitième dessin...

Publié par Astrella sur le blog Le blog d'ELOAH médium: Art Médiumnique et Spirite il y a 6 mois

Canalisation de l'Archange GABRIEL "L'Etre Révélé" © 2008- 2009 Copyright Astrella. Tous droits réservés. Avec un simple filtre contours lumineux: © Copyright L'Archange Gabriel m'a demandé de vous...

Portrait médiumnique réalisé avec mon nouveau guide Tritratraramarac

Publié par RAMIRAC sur le blog L'AU-DELA SELON RAMIRAC... il y a 6 mois

Cette femme s'appelle Pandamarara, sorcière grecque, née en 1540 après Jésus Christ, elle a fait énormément de mal autour d'elle sous le pouvoir de satan, elle a fait d'énormes tueries, massacrée...

Portrait médiumnique réalisé avec mon nouveau guide Tritratraramarac

Publié par RAMIRAC sur le blog L'AU-DELA SELON RAMIRAC... il y a 6 mois

Premier dessin réalisé avec mon nouveau guide Tritratraramarac. Elle s'appelle Johanna, amie de Tritratramarac, elle aide du mieux qu'elle peut sans trop impliquer les âmes perdues. Soit à les...

Dix -septième Dessin...

Canalisation de l'Archange HANIEL "Intégration des cycles lunaires"© 2008 Copyright Astrella. Tous droits réservés.

Seizième dessin...

Canalisation de l'Archange RAPHAEL "Guérison des corps subtils" © 2008 Copyright Astrella. Tous droits réservés. Avec un simple filtre photoshop : © 2008 Copyright Il résulte la couleur violette...

Portrait médiumnique réalisé avec mon guide Ramaracusuisus.

Publié par RAMIRAC sur le blog L'AU-DELA SELON RAMIRAC... il y a 7 mois

Mon amie Anaska medium me fait ces révélations en voyant ce portrait. Cette jeune femme s'appelle Elodie, infirmière de la Croix rouge pendant la guerre de 39 / 45, morte sur le camp de bataille,...