Art SpiriTuEl
Art spirituel, médiumnique, visionnaire, intuitif et onirique.
Art thérapie.
Derniers articles
Vingt -deuxième dessin...
Canalisation des énergies de l'Archange METATRON "Rédiges le Livre de ta Vie" © 2008-2009 Copyright Astrella. Tous droits réservés. Avec un simple filtre photoshop: On voit le buste d'un ange de...
Vingt et unième dessin...
Canalisation du Maître Ascensionné Lady Kuan Yin "Maîtrise des émotions: Confiance, Tolérance et Harmonie" © 2008-2009 Copyright Astrella. Tous droits réservés. Assise sur un lotus: © 2008-2009...
Vingtième dessin...
Canalisations des énergies angéliques de l'Archange URIEL "Ancrez vos racines à la Source... votre Terre Mère" © 2008-2009 Copyright Visualisation d'Ancrage: puiser les Energies de l’Univers Se...
Dix- neuvième dessin...
Canalisation des énergies de l'Archange CAMAEL (Samuel) Compassion, affection et tendresse © 2008-2009 Copyright Astrella. Tous droits réservés. Avec un simple filtre photoshop: © 2008-2009...
Dix- huitième dessin...
Canalisation de l'Archange GABRIEL "L'Etre Révélé" © 2008- 2009 Copyright Astrella. Tous droits réservés. Avec un simple filtre contours lumineux: © Copyright L'Archange Gabriel m'a demandé de vous...
Portrait médiumnique réalisé avec mon nouveau guide Tritratraramarac
Cette femme s'appelle Pandamarara, sorcière grecque, née en 1540 après Jésus Christ, elle a fait énormément de mal autour d'elle sous le pouvoir de satan, elle a fait d'énormes tueries, massacrée...
Portrait médiumnique réalisé avec mon nouveau guide Tritratraramarac
Premier dessin réalisé avec mon nouveau guide Tritratraramarac. Elle s'appelle Johanna, amie de Tritratramarac, elle aide du mieux qu'elle peut sans trop impliquer les âmes perdues. Soit à les...
Dix -septième Dessin...
Canalisation de l'Archange HANIEL "Intégration des cycles lunaires"© 2008 Copyright Astrella. Tous droits réservés.
Seizième dessin...
Canalisation de l'Archange RAPHAEL "Guérison des corps subtils" © 2008 Copyright Astrella. Tous droits réservés. Avec un simple filtre photoshop : © 2008 Copyright Il résulte la couleur violette...
Portrait médiumnique réalisé avec mon guide Ramaracusuisus.
Mon amie Anaska medium me fait ces révélations en voyant ce portrait. Cette jeune femme s'appelle Elodie, infirmière de la Croix rouge pendant la guerre de 39 / 45, morte sur le camp de bataille,...