Art SpiriTuEl

Art SpiriTuEl

Créée le 30/01/09 par Eloah Médium ©
Oeuvres réalisées par des médiums.
Art spirituel, médiumnique, visionnaire, intuitif et onirique.
Art thérapie.

Derniers articles

Sixième dessin...

Publié par Astrella sur le blog Le blog d'ELOAH médium: Art Médiumnique et Spirite il y a 10 mois

Canalisation du Maître Ascensionné LADY NADA (janvier 2009) "PAIX, AMOUR ET LUMIERE sur la Terre et dans vos Coeurs" © 2008 Copyright Astrella Je vous remercie du fond du coeur.

Cinquième dessin...

Publié par Astrella sur le blog Le blog d'ELOAH médium: Art Médiumnique et Spirite il y a 11 mois

canalisation picturale sur ordinateur en janvier 2009 Une autre vie antérieure... (plus amples explications dans la rubrique VIES ANTERIEURES du forum LES ANGES DE L'ASTRAL) Je suis…mais qui...

Quatrième dessin...

Publié par Astrella sur le blog Le blog d'ELOAH médium: Art Médiumnique et Spirite il y a 11 mois

Avec un message(auditif) qui accompagnait sa réalisation: "Les anges n'ont pas d'ailes et de plumes...ils ne sont que particules de Lumière" Canalisation sur photoshop (Novembre 2008) © 2008...

Troisième dessin

Encore un portrait... Avec le message (auditif) "Princesse Sarah". Après une recherche, le prénom Sarah signifie "Princesse" en hébreux... Portrait canalisé sur photoshop (Novembre 2008) © 2008...

Deuxième dessin...

© 2008 Copyright Astrella Une vie antérieure... Canalisation sur Photoshop (Octobre 2008) Détail du portrait: © 2008 Copyright Astrella Collage que j'ai réalisé en hommage à cette vie antérieure:...